SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/07/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Une sailor ailée
Aujourd'hui, au réveil, une chose bien surprenante m'est arrivé : des ailes ont poussé dans mon dos !

Je me demande de quoi elles auront l'air une fois que je les verrai dans le miroir... Est-ce que ce sont des ailes d'ange faites de douces plumes, des ailes de fée toute pailletées ou encore des ailes de démon ?

La seule chose dont je suis certaine, c'est que désormais je suis une sailor ailée.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : kellyanderson !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.69 points.


  2. Deuxième place : Prigema !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.22 points.


  3. Troisième place : justplaya !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime la barbe à papa. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 02/07/2021 à 11:14

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Joli podium, félicitations à vous trois :)
Préférence pour la première

Hors ligne

#3 02/07/2021 à 12:07

rozeene
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

jolie podium mais j'ai pas du piger le thème XD pour moi c'était une tenue normal humaine et des ailes qui poussent la nuit, j'avais voté en ce sens en plus lol en ne votant pas pour les tenues féériques XD

Hors ligne

#4 02/07/2021 à 13:05

kyrato
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

rozeene a écrit :

jolie podium mais j'ai pas du piger le thème XD pour moi c'était une tenue normal humaine et des ailes qui poussent la nuit, j'avais voté en ce sens en plus lol en ne votant pas pour les tenues féériques XD

Je suis totalement d'accord ! Les gagnantes sont magnifiques mais le thème était vraiment "une sailor" et pas un ange ou une fée ou une créature féérique...je suis un peu déçue pour le coup :\

Hors ligne

#5 02/07/2021 à 13:07

kyrato
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

préférence pour la 3eme en tout cas !

Hors ligne

#6 02/07/2021 à 17:33

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Je suis d'accord avec vous, pour moi les trois sont HS, elles font de très jolies fées mais aucunes n'est dans le thème car on devais être une sailor normal avec des ailes et non un être magique

Hors ligne

#7 02/07/2021 à 20:53

Eleven2219
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Je suis d'accord avec vous

Hors ligne

Pied de page des forums