SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/07/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je customise mon uniforme”

Je customise mon uniforme
Cette année, mon lycée impose un uniforme. Au début, je trouvais ça sympa, mais maintenant j'en ai marre de porter tous les jours la même chose et de ressembler à toutes mes camarades.

Je ne suis pas un clone, je suis un être humain ! Et aujourd'hui, je vais le prouver en customisant mon uniforme !

Que vais-je pouvoir en faire ? Raccourcir ma jupe ? Y ajouter de la dentelle ou des volants ? Porter un foulard coloré ou des badges kawaii sur le haut ? Ou peut-être mettre des chaussettes originales à la place des collants imposés par le règlement ?

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, même en uniforme, je serai unique !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Blackbomba !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.22 points.


  2. Deuxième place : Niaroli !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.27 points.


  3. Troisième place : Prigema !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.67 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Sans sourcils !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 14/07/2021 à 17:08

Shingekin
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je customise mon uniforme”

Bravo préférence pour la 2-éme ^^
Sinon très jolie podium !.


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#3 14/07/2021 à 17:12

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je customise mon uniforme”

Haha le podium tant attendu Nia
Félicitations à vous trois c'est un très beau podium ! Préférence pour Niaroli qui a décidé d'emmener sa guitare en cours x)

Hors ligne

#4 15/07/2021 à 09:22

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je customise mon uniforme”

Bravo aux gagnantes !

J'ai fini 20e sur mon propre thème, pas mal smile

Hors ligne

Pied de page des forums