Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/07/2021 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis Lucifer !”
J'ai décidé de remonter à la surface, pour rejoindre le monde des humains. Les attraits du Roi de l'enfer sont cachés, mais, parfois, la colère ou l'énervement montre quelques aspects du diable.
Les cornes qui ornent ma tête, des ailes sortent de mon dos, mon visage terrifiant ou mes yeux rouge sang exprime la peur...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.
-
Deuxième place : Ratziel !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.69 points.
-
Troisième place : Nougatinee !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.69 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte du orange !. Bonne chance à toutes !
#2 20/07/2021 à 17:14
- XxLuacxX
- Élève
Très beau podium malgré les trois petits doublons :)
Grosse préférence pour la troisième
#3 20/07/2021 à 17:18
- Asatte
- Élève
Je ne suis vraiment pas fan du podium. Il fallait montrer seulement quelques aspects, tout en étant en énervé.
Les tenues en soient sont biens, mais c’est un gros hors thème pour moi et je suis vraiment déçu. Je pense que si les gens avaient respectés les thèmes à fond, on aurait pu avoir un beau podium.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#4 20/07/2021 à 17:34
- EmpereurZero
- Élève
Je ne suis vraiment pas fan du podium. Il fallait montrer seulement quelques aspects, tout en étant en énervé.
Les tenues en soient sont biens, mais c’est un gros hors thème pour moi et je suis vraiment déçu. Je pense que si les gens avaient respectés les thèmes à fond, on aurait pu avoir un beau podium.
De même, je ne suis pas fan des tenues.
Dernière modification par EmpereurZero (20/07/2021 à 17:36)
#5 20/07/2021 à 18:00
- Arkensaw
- Élève
Très beau podium malgré les trois petits doublons
Grosse préférence pour la troisième
#6 20/07/2021 à 18:48
- Jaimy
- Élève
Je suis d'accord avec toi, mais c'est le problème les gens lisent seulement le Gros Titre et ne ce fit qu'a ça pour créer la tenu c'est dommage...
Dernière modification par Jaimy (20/07/2021 à 18:48)
#7 20/07/2021 à 19:14
- Maar_Motte
- Modératrice
Les festivals c’est d’abord le titre puis la description (il n’y en avait même pas au début), celle-ce vient apporter du corps au thème mais elle n’est pas à respecter à la nuance près ! Il va falloir m’expliquer le gros hors sujet là, je vois un podium qui correspond au thème et qui a repris une bonne partie de la description en plus.
Je trouve qu’il y a trois beaux Lucifer, très différents en plus, bravo pour le podium
#8 20/07/2021 à 19:44
- Mibria
- Élève
Les festivals c’est d’abord le titre puis la description (il n’y en avait même pas au début), celle-ce vient apporter du corps au thème mais elle n’est pas à respecter à la nuance près ! Il va falloir m’expliquer le gros hors sujet là, je vois un podium qui correspond au thème et qui a repris une bonne partie de la description en plus.
Je trouve qu’il y a trois beaux Lucifer, très différents en plus, bravo pour le podium
J'approuve ! ^^'
Petite préférence pour la 3ème !
✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡
#9 20/07/2021 à 20:12
- Setsune
- Élève
Bravo ! J'adore la tenue de la troisième ![]()
#10 20/07/2021 à 22:45
- Asatte
- Élève
Dans ce cas là, il faut retirer la description, surtout que lorsqu'on dépose un thème, on est principalement jugé sur la description. Il y a plusieurs thèmes similaires, mais la description apporte la différence. Il ne faut pas se fier à la description quand ça arrange.
Pour ma part, je fais parti des gens qui sont pour la description, donc pour moi, c'est un hors thème.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#11 20/07/2021 à 23:32
- Senky
- Élève
Maar_Motte a écrit :Les festivals c’est d’abord le titre puis la description (il n’y en avait même pas au début), celle-ce vient apporter du corps au thème mais elle n’est pas à respecter à la nuance près ! Il va falloir m’expliquer le gros hors sujet là, je vois un podium qui correspond au thème et qui a repris une bonne partie de la description en plus.
Dans ce cas là, il faut retirer la description, surtout que lorsqu'on dépose un thème, on est principalement jugé sur la description. Il y a plusieurs thèmes similaires, mais la description apporte la différence. Il ne faut pas se fier à la description quand ça arrange.
Pour ma part, je fais parti des gens qui sont pour la description, donc pour moi, c'est un hors thème.
#12 21/07/2021 à 01:28
- Maar_Motte
- Modératrice
Bien sûr puisque comme tu dis la description évite les doublons.
Mais je pense aussi que ce n’est pas la peine d’être aussi précis.e pour juger de la pertinence du podium. La description vient apporter du corps comme je disais plus haut, pour certains festivals son respect est impératif puisque le thème suppose des contraintes plus grandes (je pense notamment à je suis un personnage Ghibli).
Mais de là à juger que le podium est hors thème parce que les gagnants.es ne sont pas assez enerve.es… Si vous voulez, mais je trouve ça dommage de juger avec des critères aussi pointus. Je suis contente de trouver un podium pertinent en plus d’un respect des grosses lignes de la description. Vous avez votre avis, je donne le mien. Au final il s’agit d’une question de jugement et tout est relatif. ![]()
#13 21/07/2021 à 10:54
- Asatte
- Élève
Bien sûr puisque comme tu dis la description évite les doublons.
Mais je pense aussi que ce n’est pas la peine d’être aussi précis.e pour juger de la pertinence du podium. La description vient apporter du corps comme je disais plus haut, pour certains festivals son respect est impératif puisque le thème suppose des contraintes plus grandes (je pense notamment à je suis un personnage Ghibli).
Mais de là à juger que le podium est hors thème parce que les gagnants.es ne sont pas assez enerve.es… Si vous voulez, mais je trouve ça dommage de juger avec des critères aussi pointus. Je suis contente de trouver un podium pertinent en plus d’un respect des grosses lignes de la description. Vous avez votre avis, je donne le mien. Au final il s’agit d’une question de jugement et tout est relatif.
C’est bien ce que je dis. C’est assez hypocrite, dans le sens où vous ( Je parle des personnes ayant la même vision que la tienne ) vous fiez quand bon vous semble à la description. Soit on prend toutes les descriptions, soit pas, car toutes les descriptions racontent soient une histoire ou une situation.
Il y a certaines descriptions qui précisent qu’il faut absolument avoir une robe, alors que dans le titre rien ne l’indique. Si les gens n’en mettent pas, certes ça restreint le choix de la tenue, mais ça restera un hors thème.
Là le faites que Lucifer viennent sur terre en temps d’humain et quand il s’énerve on voit certains aspect, ça fait partie de l’histoire et du titre, donc c’est normal qu’on s’attend à avoir un podium qui suit la description.
Encore une fois, j’ai dis que je trouvais les tenues très jolies, mais pas pour ce thème, car pour moi, ça ne rentre pas dans le thème.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#14 21/07/2021 à 11:20
- Vanille_sucre
- Élève
Félicitations aux gagnantes
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#15 21/07/2021 à 17:17
- Maar_Motte
- Modératrice
Carrément hypocrite
Pour moi tant que les grandes lignes sont respectées ça me va, et je ne ferai pas de généralité, juste parler en mon nom propre. Je vote pour des tenues qui ont respecté l’interprétation que j’en ai fait, pas pour des tenues qui auront respecté chaque mot de la description. Alors oui, elle n’est certainement pas aussi précise que la tienne, mais c’est avec elle que je vote. Est-ce que je suis à côté de la plaque du festival de penser ainsi ? Je ne crois pas. Tout est question d’exigence personnelle et de notion de jugement.
Bon cette discussion commence à tourner en rond, je ne faisais que donner mon avis ![]()
Retour à l’essentiel : bravo le podium !
Pages : 1
Discussion fermée