SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/07/2021 à 16:13

Gwenavet
Élève

Créations de Gwenavet

///////////////////////////////// Bientôt dans de retour //////////////////////////////////////////////

Bonjours !

Je dessine depuis petite et j'aimerais crée des tenues pour Sailor Fuku.

Logiciel : Krita
Outils : Tablette graphique
Grade visé : Créatrice de Tendance

Je vais vous fournir des tenues originales et inspiré d'animé / manga.

J'ai commencé avec un haut de l'animé "Jujutsu Kaisen" du personnage Yuji Itadori :

Format croquis :
Haut Yuji Itadori FluxBBHaut Yuji Itadori FluxBBHaut Yuji Itadori FluxBB
Format final avec corps (Gabarit de Brizzzz):
Haut Yuji Itadori FluxBBHaut Yuji Itadori FluxBB

Inspiration cette fois du Pokémon Florizarre (Gabarit de Brizzzz):
Haut Florizarre FluxBBJupe Florizarre FluxBBTenue Florizarre FluxBB

Miniature des Tenues :
Haut Yuji Itadori FluxBBJupe Florizarre Miniature FluxBB Haut Florizarre Miniature FluxBB

Dernière modification par Gwenavet (11/09/2021 à 14:44)

Hors ligne

#2 21/07/2021 à 16:52

Yume_donno
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Bonjour et bienvenue chez le apprenties !!
Tout d’abord ta tenue est très bien faite mais doit s’inspirer de la tenue originale et pas recréé la tenue de l’animé, c’est interdit de faire une réplique exacte

Hors ligne

#3 21/07/2021 à 16:57

Gwenavet
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Yume_donno a écrit :

Bonjour et bienvenue chez le apprenties !!
Tout d’abord ta tenue est très bien faite mais doit s’inspirer de la tenue originale et pas recréé la tenue de l’animé, c’est interdit de faire une réplique exacte

Pardon je ne savais pas xc
Je vais changer ça alors, étant donné que j'ai croisé beaucoup de tenue copier collé d'animé je pensais que c'était du coup accepté, encore désolé.

Dernière modification par Gwenavet (21/07/2021 à 17:01)

Hors ligne

#4 21/07/2021 à 17:06

Mibria
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Les plis / contrastes sont bien fait je trouve ! *^*


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#5 21/07/2021 à 17:21

Yume_donno
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Gwenavet a écrit :
Yume_donno a écrit :

Bonjour et bienvenue chez le apprenties !!
Tout d’abord ta tenue est très bien faite mais doit s’inspirer de la tenue originale et pas recréé la tenue de l’animé, c’est interdit de faire une réplique exacte

Pardon je ne savais pas xc
Je vais changer ça alors, étant donné que j'ai croisé beaucoup de tenue copier collé d'animé je pensais que c'était du coup accepté, encore désolé.

Ce n’est pas grave je comprends mais toute ces tenues ne sont pas de copier collés ; oui elles ressemblent énormément à la tenue originelle mais elles ont beaucoup de différences comparées à l’image inspirée, pour en savoir plus il te faudrais lire le règlement des CDT smile
Bon courage

Hors ligne

#6 22/07/2021 à 11:16

Gwenavet
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Mibria a écrit :

Les plis / contrastes sont bien fait je trouve ! *^*

Merci :3

Hors ligne

#7 22/07/2021 à 11:17

Gwenavet
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Yume_donno a écrit :
Gwenavet a écrit :
Yume_donno a écrit :

Bonjour et bienvenue chez le apprenties !!
Tout d’abord ta tenue est très bien faite mais doit s’inspirer de la tenue originale et pas recréé la tenue de l’animé, c’est interdit de faire une réplique exacte

Pardon je ne savais pas xc
Je vais changer ça alors, étant donné que j'ai croisé beaucoup de tenue copier collé d'animé je pensais que c'était du coup accepté, encore désolé.

Ce n’est pas grave je comprends mais toute ces tenues ne sont pas de copier collés ; oui elles ressemblent énormément à la tenue originelle mais elles ont beaucoup de différences comparées à l’image inspirée, pour en savoir plus il te faudrais lire le règlement des CDT smile
Bon courage

Je vois merci pour toutes ces informations c:

Hors ligne

#8 22/07/2021 à 14:04

Sentence
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Le haut est super bien fait ! :o (en plus jjk quoi ♥)
et franchement oui y'a pleins de tenues ici qui viennent d'animes/jeux vidéos, on a eu pleins de tenues genshin impact et ça a été accepté pourtant ? et c'était pas "inspiré", c'était la tenue du perso à ma connaissance

en tout cas bon courage pour la suite, ça promets! C:

Hors ligne

#9 22/07/2021 à 14:59

Gwenavet
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Sentence a écrit :

Le haut est super bien fait ! yikes (en plus jjk quoi ♥)
et franchement oui y'a pleins de tenues ici qui viennent d'animes/jeux vidéos, on a eu pleins de tenues genshin impact et ça a été accepté pourtant ? et c'était pas "inspiré", c'était la tenue du perso à ma connaissance

en tout cas bon courage pour la suite, ça promets! C:

Merci c'est gentil c:
Oui je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je me suis permis de tenter le coup aussi x)

Hors ligne

#10 23/07/2021 à 17:17

Mibria
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Gwenavet a écrit :
Sentence a écrit :

Le haut est super bien fait ! yikes (en plus jjk quoi ♥)
et franchement oui y'a pleins de tenues ici qui viennent d'animes/jeux vidéos, on a eu pleins de tenues genshin impact et ça a été accepté pourtant ? et c'était pas "inspiré", c'était la tenue du perso à ma connaissance

en tout cas bon courage pour la suite, ça promets! C:

Merci c'est gentil c:
Oui je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je me suis permis de tenter le coup aussi x)

Yep je confirme ! x)
Je pense notamment à un ensemble (Chapeau + Cheveux + Luxurious) de Klee, personnage de Genshin Impact par exemple !
Par contre je ne m'y connais pas du tout en règles de CDT etc °^°"
J'espère donc qu'une personne qui en sache plus passe par tout hasard sur ce topic ! ^^

Mis à part cela, je vois que de nouvelles tenues sont apparuent depuis mon dernier passage nyah ! >w<
De l'originalité c'est fun ça ! *^*

Dernière modification par Mibria (23/07/2021 à 17:18)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#11 23/07/2021 à 17:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créations de Gwenavet

Coucou, le haut n'a rien de particulier, par contre si tu faisais une créa comme ça ça poserait problème: (en imaginant que ce soit pas un copier collé hein big_smile)

9fa75b53f1.png

Il n'y a pas de logo ou de design ultra spécifique, tu ne reprend pas au trait près une pose officielle... donc ça va smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#12 26/07/2021 à 15:53

Gwenavet
Élève

Re : Créations de Gwenavet

Ombreuse a écrit :

Coucou, le haut n'a rien de particulier, par contre si tu faisais une créa comme ça ça poserait problème: (en imaginant que ce soit pas un copier collé hein big_smile)

https://puu.sh/HYA11/9fa75b53f1.png

Il n'y a pas de logo ou de design ultra spécifique, tu ne reprend pas au trait près une pose officielle... donc ça va smile

Coucou ! Merci de nous avoir éclairé là dessus wink

Hors ligne

Pied de page des forums