SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/08/2021 à 22:44

Shingekin
Élève

Créations de shingekin ^^

Vasta.ttf&text=Shingekin&size=60


Shingekin
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience :4  a 5 mois
Logiciel : photopeas
Outils : souris tactile sur pc
Ordre : celles en cours à celles finies.

1 tenue bas ;

7r51.png. Haut :  bvyo.png

PS: je pense que sa resteras comme sa mais j'est envie de changer la tenue vue que je n'est plus de Pc la tenue resteras comme sa il ne manque plus que les chaussures et collant

Logo-BTS-1.jpgTenue BTS Logo-BTS-1.jpg

1gnh.png


voici les changement qui faut que je fasse sur la tenue des BTS
PS : mon pc et casser ses pour sa que je ne peut plus faire de tenue . Dite le moi si il faut que je change quelque chose smile

hmlu.jpeg

Dernière modification par Shingekin (12/08/2021 à 14:46)


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#2 09/08/2021 à 12:18

xMoise
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Trop chou ! Par contre, tu as déjà 3 topics (si t'en a pas crée plus) et tu n'as pas le droit d'en avoir autant (seulement 1)

Hors ligne

#3 09/08/2021 à 13:10

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

xMoise a écrit :

Trop chou ! Par contre, tu as déjà 3 topics (si t'en a pas crée plus) et tu n'as pas le droit d'en avoir autant (seulement 1)

Merciii oui je ses se un topic sans création a été créé pas beug je ne ses pas SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

Et oui je ses j'est lu les règle


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#4 12/08/2021 à 06:33

BoiS
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

C'est mignon (je veux tellement que tu finisses la tenue BTS)
mais au niveau du coup de  la tenue rayée BTS bah c'est jamais comme ça, c'est rond normalement


Veni, Vidi, Volui

Hors ligne

#5 12/08/2021 à 14:40

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

BoiS a écrit :

C'est mignon (je veux tellement que tu finisses la tenue BTS)
mais au niveau du coup de  la tenue rayée BTS bah c'est jamais comme ça, c'est rond normalement


Merci , et je ne veut pas faire de rond j'ai voulut créé un style smile

Après peut être que ses moi qui n'a pas compris le message pour le tenue BTS je ses qu'il manque de shad

voici les changement qui sauront fait sur la tenue des BTS j'este mis vos conseille sur la tenue bien sûr ses juste un brouillon vue que je n'est pas mon pc si il y'a des chose a changer dite le moi smile

hmlu.jpeg

Dernière modification par Shingekin (12/08/2021 à 14:41)


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#6 12/08/2021 à 15:16

BoiS
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Tu peux nous le montrer sans les indications aussi ? Je suis probablement myope mais je ne vois pas le shad...


Veni, Vidi, Volui

Hors ligne

#7 12/08/2021 à 15:19

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

BoiS a écrit :

Tu peux nous le montrer sans les indications aussi ? Je suis probablement myope mais je ne vois pas le shad...

Non je veut montre sa pour que je vous demande où où est que je doit modifier la x)
La j'est rien modifier je ne peut pas


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#8 12/08/2021 à 15:27

BoiS
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Ah mais tu avais écris "les changements que tu as fait"


Veni, Vidi, Volui

Hors ligne

#9 13/08/2021 à 14:21

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Changement qui sauront fait ʕ•ᴥ•ʔ


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#10 13/08/2021 à 17:43

BoiS
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Est ce que tu as une inspiration ?


Veni, Vidi, Volui

Hors ligne

#11 14/08/2021 à 11:08

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

BoiS a écrit :

Est ce que tu as une inspiration ?

Si j'en aurait je l'aurai dit .


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#12 14/08/2021 à 16:28

BoiS
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Donc tu en as pas ? Pour aucune des tenues ?

Dernière modification par BoiS (14/08/2021 à 16:29)


Veni, Vidi, Volui

Hors ligne

#13 14/08/2021 à 16:42

Re : Créations de shingekin ^^

Shingekin a écrit :
BoiS a écrit :

C'est mignon (je veux tellement que tu finisses la tenue BTS)
mais au niveau du coup de  la tenue rayée BTS bah c'est jamais comme ça, c'est rond normalement


Merci , et je ne veut pas faire de rond j'ai voulut créé un style smile

Après peut être que ses moi qui n'a pas compris le message pour le tenue BTS je ses qu'il manque de shad

voici les changement qui sauront fait sur la tenue des BTS j'este mis vos conseille sur la tenue bien sûr ses juste un brouillon vue que je n'est pas mon pc si il y'a des chose a changer dite le moi smile

https://www.zupimages.net/up/21/32/hmlu.jpeg

Je pense que même pour crée un style c'est un peu étrange comme forme ... Le cou ne semble pas délimité ca alourdi la tenue qui de base est courte. Dommage d'enfermer le buste. A moins que le vêtement n'ai une fermeture éclair ou un tissus spécifique les cols comme ca n'existe pas. Tout simplement parce que tu as besoin de passer la tête. Même pour un ras de cou ca aurait été plus jolie avec un col rouler ou au moins faire remonter un peu le col.


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#14 15/08/2021 à 14:07

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

BoiS a écrit :

Donc tu en as pas ? Pour aucune des tenues ?

Comme je t'est les dit j'en est une je la dit merci xD


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#15 15/08/2021 à 14:09

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

theNijiLapicorne a écrit :
Shingekin a écrit :
BoiS a écrit :

C'est mignon (je veux tellement que tu finisses la tenue BTS)
mais au niveau du coup de  la tenue rayée BTS bah c'est jamais comme ça, c'est rond normalement


Merci , et je ne veut pas faire de rond j'ai voulut créé un style smile

Après peut être que ses moi qui n'a pas compris le message pour le tenue BTS je ses qu'il manque de shad

voici les changement qui sauront fait sur la tenue des BTS j'este mis vos conseille sur la tenue bien sûr ses juste un brouillon vue que je n'est pas mon pc si il y'a des chose a changer dite le moi smile

https://www.zupimages.net/up/21/32/hmlu.jpeg

Je pense que même pour crée un style c'est un peu étrange comme forme ... Le cou ne semble pas délimité ca alourdi la tenue qui de base est courte. Dommage d'enfermer le buste. A moins que le vêtement n'ai une fermeture éclair ou un tissus spécifique les cols comme ca n'existe pas. Tout simplement parce que tu as besoin de passer la tête. Même pour un ras de cou ca aurait été plus jolie avec un col rouler ou au moins faire remonter un peu le col.


Ho je voit merci , je ferait toutes les modifications au retour de mon pc lol et merci beaucoup


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#16 15/08/2021 à 15:31

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Y'a t'il des avis sur le short et le haut smile


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#17 20/08/2021 à 13:28

bens
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Il y a masse de pixel baveux (et sur les trois tenues ! :0)
Pour le haut violet, sur la manche droite il a 2 pixel noir non remplis , d'ailleurs , il faut que tu es un fond transparent pour ta créa (ou une version avec et sans fond ^^)
Ensuite , j'ai l'impression que le shad du haut violet est fait à la va-vite hmm

Hors ligne

#18 20/08/2021 à 14:12

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

bens a écrit :

Il y a masse de pixel baveux (et sur les trois tenues ! :0)
Pour le haut violet, sur la manche droite il a 2 pixel noir non remplis , d'ailleurs , il faut que tu es un fond transparent pour ta créa (ou une version avec et sans fond ^^)
Ensuite , j'ai l'impression que le shad du haut violet est fait à la va-vite :/

Au je voit bien sûr , pour le haut (shad) c'était une de mes premiers créa ses pour cela que ses fait on va dire( mal ) je ne peut encore changer aucune tenue mon pc est casser bien sûr je prend note tout vos conseille pour les améliorer est voir les changement. Pour ta première remarque "il y'a une masse de pixel baveux " je n'est pas trop compris ??:)
Pourrais tu me l'a redire est en pièce l'expliquait s'il-te-plaît :)

Dernière modification par Shingekin (20/08/2021 à 14:12)


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#19 24/08/2021 à 16:43

Koune
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Hello Shingekin~

Pour les "pixels baveux" cela signifie que tu as des pixels qui ne sont pas assez opaques sur ta création.
Tu trouveras des explications sur ce post de Brynhild au niveau des paragraphes Line et Shad.
Bon courage o/

Hors ligne

#20 28/08/2021 à 15:33

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Koune a écrit :

Hello Shingekin~

Pour les "pixels baveux" cela signifie que tu as des pixels qui ne sont pas assez opaques sur ta création.
Tu trouveras des explications sur ce post de Brynhild au niveau des paragraphes Line et Shad.
Bon courage o/

Hoo~ merci beaucoup smile


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#21 11/09/2021 à 13:38

FardAwayv2
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

Je trouve que ça manque également de shade sur les lignes blanches et elles ne font pas naturel du out, sinon c'est encourageant ! Comme l'a dis ben, il y a des pixel baveux à modifier aha.

Concernant le shade, je ne vois ni d'effet d'ombre ou de lumière et ça manque de plis, on ne se rend pas bien compte que c'est un short.

Les plis du tee short ne sont pas naturel non plus, ils ne suivent pas le mouvement du tee short, le shade est assez brute, essayer de faire un dégradé plus importannt.

Bonne continuation !

Hors ligne

#22 11/09/2021 à 17:45

Shingekin
Élève

Re : Créations de shingekin ^^

FardAwayv2 a écrit :

Je trouve que ça manque également de shade sur les lignes blanches et elles ne font pas naturel du out, sinon c'est encourageant ! Comme l'a dis ben, il y a des pixel baveux à modifier aha.

Concernant le shade, je ne vois ni d'effet d'ombre ou de lumière et ça manque de plis, on ne se rend pas bien compte que c'est un short.

Les plis du tee short ne sont pas naturel non plus, ils ne suivent pas le mouvement du tee short, le shade est assez brute, essayer de faire un dégradé plus importannt.

Bonne continuation !


Okiii mercuiiii


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

Pied de page des forums