SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/08/2021 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Parisienne”

Parisienne
Je vis à Paris, mais la ville n'est pas que le cliché auquel on pense. Elle n'est pas que béret et baguette...

J'ai un style parisien !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Patachon !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.00 points.


  2. Deuxième place : Prigema !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 101.57 points.


  3. Troisième place : Kravitz !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 101.35 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Demoiselle d'honneur. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 10/08/2021 à 12:03

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes du festival “Parisienne”

Pour ce thème il n'y a jamais de podium sans cette lux il faut croire xDD

Je suis contente que pour une fois la première place est occupée par une tenue composée que j'aime beaucoup d'ailleurs big_smile

Bravo aux gagnantes tout de même smile

Hors ligne

#3 10/08/2021 à 12:17

DawnAurus
Élève

Re : Gagnantes du festival “Parisienne”

Félicitations à vous !
Même si on ne peut pas faire plus cliché ahah La description est facultative mais quand même "Je vis à Paris, mais la ville n'est pas que le cliché auquel on pense. Elle n'est pas que béret et baguette...".
Petite préférence pour la première wink

Hors ligne

#4 10/08/2021 à 12:23

Kravitz
Élève

Re : Gagnantes du festival “Parisienne”

DawnAurus a écrit :

Félicitations à vous !
Même si on ne peut pas faire plus cliché ahah La description est facultative mais quand même "Je vis à Paris, mais la ville n'est pas que le cliché auquel on pense. Elle n'est pas que béret et baguette...".
Petite préférence pour la première wink

Et pourtant j'en ai vu des bérets et j'ai même vu une sailor avec un haut et une baguette, j'avais jamais vu avant ! XD

Dommage pour le doublon, mais comme tu l'as dit Kila, c'est "the" tenue :')

Bravo aux deux autres c:

Hors ligne

#5 10/08/2021 à 12:43

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Parisienne”

DawnAurus a écrit :

Félicitations à vous !
Même si on ne peut pas faire plus cliché ahah. La description est facultative mais quand même "Je vis à Paris, mais la ville n'est pas que le cliché auquel on pense. Elle n'est pas que béret et baguette...".
Petite préférence pour la première ;)

Hors ligne

#6 10/08/2021 à 14:45

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Parisienne”

En votant j'étais sûre que sur le podium on allait trouver des bérets alors que de ce que j'ai compris il fallait justement évité d'en mettre mais bon .. félicitation aux gagnantes, préférence pour la 2ème smile

Hors ligne

#7 10/08/2021 à 14:47

Shingekin
Élève

Re : Gagnantes du festival “Parisienne”

AllenLee a écrit :

En votant j'étais sûre que sur le podium on allait trouver des bérets alors que de ce que j'ai compris il fallait justement évité d'en mettre mais bon .. félicitation aux gagnantes, préférence pour la 2ème smile


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#8 10/08/2021 à 17:44

Rachee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Parisienne”

AllenLee a écrit :

En votant j'étais sûre que sur le podium on allait trouver des bérets alors que de ce que j'ai compris il fallait justement évité d'en mettre mais bon .. félicitation aux gagnantes, préférence pour la 2ème smile

Hors ligne

#9 10/08/2021 à 20:17

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Parisienne”

Kravitz a écrit :

Et pourtant j'en ai vu des bérets et j'ai même vu une sailor avec un haut et une baguette, j'avais jamais vu avant ! XD

C'était moi haha


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

Pied de page des forums