SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/08/2021 à 20:53

Snody
Élève

Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

Bonsoir~


Je viens faire part d'un bug ici par rapport aux points requis pour passer au prochain niveau.

Hier soir, j'ai complété assez de points via les festivals pour passer au niveau 41. Ensuite, j'ai acheté quelques articles qui m'ont permis de valider une quête sans le savoir.
C'est en repassant tôt le matin que j'ai remarqué cette quête et que j'ai récupéré les 100 points qui allaient avec. Et j'ai alors reçu un autre message indiquant que j'étais passée au niveau 42 !
Effectivement, en regardant les points requis pour passer au prochain niveau... 173 points suffisent.

J'utilise Chrome sur mon portable (et ordinateur). En attendant, je n'ai pas encore récupéré les points gagnés avec les festivals par peur de passer encore au prochain niveau c:


Voilà, voilà. Bonne soirée et bon jeu~

Hors ligne

#2 13/09/2021 à 02:20

Mibria
Élève

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

Je fais remonter !


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#3 25/09/2021 à 08:28

mimilaxs
Élève

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

J'ai l'impression qu'il m'arrive la même chose hmm
Ca me gêne un peu dans le sens où j'aimerai quand même récupérer mes festi pour me rapprocher du trophée des 100k sf mais j'ose plus trop y toucher pour ne pas exploiter un bug :')


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

#4 25/09/2021 à 14:59

Mibria
Élève

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

Mhm, nous sommes donc désormais 7 sailors concernés par ce bug d'après ce que je vois en checkant le podium éternel des festivals. (https://www.sailorfuku.com/ranking/rank … od=eternal)

En voyant que personne d'autres ne semblaient réagir à ce bug/topic, j'en avais parlé avec une modo afin de voir où la situation en était.
Par conséquent, l'information a été transmit à Moe il y a de là 6-7 jours.
Par contre, je ne sais pas du tout où la situation en est depuis malheureusement ^^'

Dernière modification par Mibria (25/09/2021 à 15:09)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#5 02/10/2021 à 20:32

Snody
Élève

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

mimilaxs > J'ai effectivement essayé de récupérer les gains d'un de mes résultats de festival en pensant que ça n'allait pas dépasser les 173 points requis pour le prochain niveau. J'ai gagné 107 points... mais je suis quand même passée au niveau supérieur o.O

On dirait que je ne vais pas pouvoir compter sur les festivals pour remplir mon petit porte-monnaie pour un bout de temps alors. On va essayer de serrer la ceinture et d'économiser ;-;
En attendant j'ai 90 résultats qui m'attendent bien sagement xD

Hors ligne

#6 03/10/2021 à 18:18

Mibria
Élève

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

Snody a écrit :

mimilaxs > J'ai effectivement essayé de récupérer les gains d'un de mes résultats de festival en pensant que ça n'allait pas dépasser les 173 points requis pour le prochain niveau. J'ai gagné 107 points... mais je suis quand même passée au niveau supérieur o.O

On dirait que je ne vais pas pouvoir compter sur les festivals pour remplir mon petit porte-monnaie pour un bout de temps alors. On va essayer de serrer la ceinture et d'économiser ;-;
En attendant j'ai 90 résultats qui m'attendent bien sagement xD

Pour le passage au niveau supérieur, le soucis est que, dès que l'on obtient des points stars, on level up !
Plus aucun lien avec XX points requis pour level up donc ^^"" (A ce stade, est ce que l'on peut encore considérer cela comme un bug ? :/..)

En tout cas, voyant que la situation continuait à perdurer, j'ai fini par contacter Moe. Il est donc totalement au courant. Il ne nous reste plus qu'à attendre I guess !


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#7 03/10/2021 à 18:46

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

Je pense clairement qu'il s'agit d'un bug, parce que pouvoir monter aussi rapidement et profiter aussi souvent de SR, je doute que c'était le but de Moe.

Ca me rappelle le bug de l'époque quand nous avions eu juste avant l'arrivée officielle des nouveaux niveaux, du coup je ne suis pas sûr que continuer à récupérer des récompenses de festi' ou quête soit une très bonne idée. :/


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#8 03/10/2021 à 19:01

mimilaxs
Élève

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

Snody a écrit :

mimilaxs > J'ai effectivement essayé de récupérer les gains d'un de mes résultats de festival en pensant que ça n'allait pas dépasser les 173 points requis pour le prochain niveau. J'ai gagné 107 points... mais je suis quand même passée au niveau supérieur o.O

On dirait que je ne vais pas pouvoir compter sur les festivals pour remplir mon petit porte-monnaie pour un bout de temps alors. On va essayer de serrer la ceinture et d'économiser ;-;
En attendant j'ai 90 résultats qui m'attendent bien sagement xD

Ouais je mise tout sur le job et les primes qui vont avec ^^

Par contre, sachant qu'on est courant c'est clairement profiter d'une grosse faille du jeu que de continuer à récupérer les festi
(On vous voit bien dans le classement en plus à bon entendeur)


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

#9 03/10/2021 à 19:20

Mibria
Élève

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

xEmi a écrit :

Je pense clairement qu'il s'agit d'un bug, parce que pouvoir monter aussi rapidement et profiter aussi souvent de SR, je doute que c'était le but de Moe.

Ca me rappelle le bug de l'époque quand nous avions eu juste avant l'arrivée officielle des nouveaux niveaux, du coup je ne suis pas sûr que continuer à récupérer des récompenses de festi' ou quête soit une très bonne idée. hmm

Merci pour le partage !
" Exploitation de bug/faille " voilà ce que je pensais par ma question (Je cite : A ce stade, est ce que l'on peut encore considérer cela comme un bug ?)
Bref.
J'ai pu voir que Moe avait réussi à faire retourner au niveau initial les sailors concernées par le bug de l'époque, j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci !


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#10 03/10/2021 à 19:28

Mibria
Élève

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

mimilaxs a écrit :

Par contre, sachant qu'on est courant c'est clairement profiter d'une grosse faille du jeu que de continuer à récupérer les festi
(On vous voit bien dans le classement en plus à bon entendeur)

Ceux qui restent dans l'ombre aussi mhm...


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#11 04/10/2021 à 16:32

Moe
Capitaine

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

Le problème est désormais corrigé !

Il n'est plus possible de dépasser le niveau 40 pour le moment. Je posterai prochainement une annonce.

Les quelques joueuses qui ont atteint le niveau 41 sont retournées au plafond du niveau 40, et on vu leur gains en SR réduits à la moyenne basse (ex : entre 10 à 12 SR de gain par niveau, je suis parti du principe que c'était 10, et j'ai réduis ce montant gagné de la bourse). Du coup, celles qui les ont déjà dépensés se retrouvent avec des SR en négatif.

Hors ligne

#12 04/10/2021 à 17:02

Mibria
Élève

Re : Peu de points requis pour passer au prochain niveau ?

Moe a écrit :

Le problème est désormais corrigé !

Il n'est plus possible de dépasser le niveau 40 pour le moment. Je posterai prochainement une annonce.

Les quelques joueuses qui ont atteint le niveau 41 sont retournées au plafond du niveau 40, et on vu leur gains en SR réduits à la moyenne basse (ex : entre 10 à 12 SR de gain par niveau, je suis parti du principe que c'était 10, et j'ai réduis ce montant gagné de la bourse). Du coup, celles qui les ont déjà dépensés se retrouvent avec des SR en négatif.

Merci infiniment Moe !! *^*


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

Pied de page des forums