SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/09/2021 à 15:34

DNA_
Élève

Aide

Bonjour j'ai créé des multi pour ne pas pouvoir acheter de l'argent sf sur mon compte principal est ce que ses de la triche je n'utilise pas mes se car j'ai un club de loterie . Je doit économiser

Hors ligne

#2 04/09/2021 à 16:13

Maar_Motte
Modératrice

Re : Aide

Bonjour,

Je te conseille vivement de lire le règlement concernant les multicomptes. Il est de base interdit à tes multicomptes d'être amis entre eux. Il est également interdit de créer des multis dans le but d'aider un compte principal, à savoir lui offrir des cadeaux, avoir des membres dans un club etc.
Le mieux serait de mettre ta situation au clair rapidement, ton compte principal est déjà à deux avertissements. smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#3 05/09/2021 à 08:34

Shingekin
Élève

Re : Aide

Maar_Motte a écrit :

Bonjour,

Je te conseille vivement de lire le règlement concernant les multicomptes. Il est de base interdit à tes multicomptes d'être amis entre eux. Il est également interdit de créer des multis dans le but d'aider un compte principal, à savoir lui offrir des cadeaux, avoir des membres dans un club etc.
Le mieux serait de mettre ta situation au clair rapidement, ton compte principal est déjà à deux avertissements. smile

J'ai reçu 2 avertissement ?


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#4 05/09/2021 à 09:18

Maar_Motte
Modératrice

Re : Aide

My bad, mauvaise lecture. Tu as un seul avertissement.


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#5 05/09/2021 à 09:19

Shingekin
Élève

Re : Aide

Maar_Motte a écrit :

My bad, mauvaise lecture. Tu as un seul avertissement.

Ho ouff... Je vois


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

Pied de page des forums