SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/09/2021 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Charismatique avec ma cape”

Charismatique avec ma cape
Depuis ma plus tendre enfance, je suis fascinée par les personnages qui portent une cape : super-héros, sorciers, vampires.

Hélas, cet accessoire tant convoité n'était pas vendu par chez moi.

Heureusement, j'ai emménagé à Sailor City lors de mon entrée au lycée. Je vais enfin pouvoir porter une cape !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : tatar !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.36 points.

2. Deuxième place : lolita95 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.69 points.

3. Troisième place : Podfleur !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.37 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Métier d'utilité publique. Bonne chance à toutes !

#2 07/09/2021 à 12:16

NyanxNyan
Élève

Elles sont jolies ,mais je ne trouve pas qu'elles sont vraiment dans le thème. Dans la description c'est inscrit <<Lors de mon entrée au lycée je vais enfin pouvoir porter une cape >> hors ce ne sont pas vraiment des tenues pour se rendre au lycée à mon avis.

#3 07/09/2021 à 13:06

XxLuacxX
Élève

NyanxNyan a écrit :

Elles sont jolies ,mais je ne trouve pas qu'elles sont vraiment dans le thème. Dans la description c'est inscrit <<Lors de mon entrée au lycée je vais enfin pouvoir porter une cape >> hors ce ne sont pas vraiment des tenues pour se rendre au lycée à mon avis.

Je suis d'accord, même si il est vrai que tout le monde a son propre style
Mais les tenues sont très jolies, félicitations :)

#4 07/09/2021 à 16:31

tatar
Élève

meme moi je suis d'accord je m'attendais pas du tout à être sur le podium

#5 07/09/2021 à 16:37

asunayuuki
Élève

NyanxNyan a écrit :

+1 sinon gg à toutes smile

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#6 07/09/2021 à 17:19

raining-tears
Élève

Je sais pas, la description parle d'arriver à Sailor City sans plus de détails. Si on a envie d'imaginer que sailor city est un endroit où les gens sont libre de s'habiller comme ils le veulent en toute occasion, alors elles respectent bien le thème smile

Bravo aux gagnantes! J'adore la 2e

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#7 07/09/2021 à 19:45

lolita95
Élève

Oh merci beaucoup pour vos votes !

My simple dream is my leader.

Pied de page des forums