SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/09/2021 à 04:28

jujujoliefifie
Élève

Adresse mail

Bonjour, j'aimerais de l'aide car j'avais demandé a moe de changer mon adresse mail (il y a assez longtemps) et j'ai toujours mon ancienne.. Du coup j'ai peur de perdre mon mot de passe.
Qu'est-ce que je dois faire ToT ?


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#2 18/09/2021 à 19:44

Maar_Motte
Modératrice

Re : Adresse mail

Bonjour,

Il faut cliquer sur la petite flèche en haut de ton écran à droite de ton solde SR. La gestion de ton adresse mail se trouve dans les paramètres smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#3 20/09/2021 à 00:02

jujujoliefifie
Élève

Re : Adresse mail

ah oui merci x)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#4 24/09/2021 à 00:00

jujujoliefifie
Élève

Re : Adresse mail

mais le truc c'est que j'avais contacté moe car je n'ai plus l’accès a mon ancienne adresse mail.. J'ai beau essayer de me connecter avec mon mot de passe habituel sa ne marche pas et vu que c'est une adresse Caramail, il n'y a pas de système de récupération..


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#5 13/03/2022 à 18:27

Aurelia1810
Élève

Re : Adresse mail

jujujoliefifie a écrit :

mais le truc c'est que j'avais contacté moe car je n'ai plus l’accès a mon ancienne adresse mail.. J'ai beau essayer de me connecter avec mon mot de passe habituel sa ne marche pas et vu que c'est une adresse Caramail, il n'y a pas de système de récupération..


Bonjour j'ai aussi ce même problème. Ca fait des années que j'avais crée un compte et j'ai voulu la récupérer, mais le bémol c'est que le mail ne peut pas être récupéré. Et mon profil ne peut pas bénéficie de l'accès limité. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?

Le compte c'est Aurelia18

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums