SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/09/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “XIXe siècle !”

XIXe siècle !
En refermant mon classeur d'histoire, je me laisse emporter par mon imagination débordante. Le XIXe siècle et son imaginaire m'emporte !

Quelle vie aurais-je menée à cette époque ? Jeune fille de la noblesse, dans ses longues robes, corsets et jupons ? Ou aurais-je été contrainte de vivre dans les sombres bas-fonds des plus grandes capitales ? Peut-être même aurais-je fait partie d'une modeste famille d'ouvrier, ou d'un humble village de paysan !

Face à mon reflet, je m'imagine, à quoi aurais-je ressemblé ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.


  2. Deuxième place : Suyako !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.51 points.


  3. Troisième place : _Kilari1305 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.57 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Shooting haut en couleur. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 28/09/2021 à 17:02

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “XIXe siècle !”

Bravo aux gagnantes, mais la robe de la 3e fait plus XVIIIe, voire XVIIe siècle...

Hors ligne

#3 28/09/2021 à 17:22

xFeryliax
Élève

Re : Gagnantes du festival “XIXe siècle !”

J'adore la troisième ! et la première également smile

Hors ligne

#4 28/09/2021 à 23:14

NightOfFire
Élève

Re : Gagnantes du festival “XIXe siècle !”

XIXe siècle ....? On dirait pas trop.
Bravo tout de même aux gagnantes, elles sont très jolies mais je ne trouve aucune qui fasse particulièrement XIXe siècle.

Hors ligne

Pied de page des forums