SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/10/2021 à 01:13

Hasshiko
Élève

Classements non mis à jour

J'ai constaté que le classement général ainsi que les autres classements ne sont plus mis à jour hmm
Depuis hier soir j'avais fait ce constat mais je me suis dite que ça passerait. Aujourd'hui c'est pareil après 00h15 et 00h30 aucun changement hmm
Je pense que c'est bien un bug...

Hors ligne

#2 01/10/2021 à 03:49

raining-tears
Élève

Re : Classements non mis à jour

J'ai l'impression que le jeu tout entier ne se met pas à jour. Entre le bug du festival, celui-ci, le bug des votes... >.<


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#3 01/10/2021 à 03:57

Mibria
Élève

Re : Classements non mis à jour

raining-tears a écrit :

J'ai l'impression que le jeu tout entier ne se met pas à jour. Entre le bug du festival, celui-ci, le bug des votes... >.<

Yup >-<


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

Pied de page des forums