SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/10/2021 à 23:10

Choco-girl
Élève

--» Shoko boutique «---

Pseudo(s) : Choco-girl, Shoko, Shokola
Grade visé : Créatrice de Tendances
Expérience : Depuis 2011. Pause entre 2012 et 2018, reprise en 2018 du pixel art.
Logiciel : GIMP (v2.10)
Outils : Souris, trackpad, tablette.
Ordre : Du plus récent au plus ancien.

Mini pause actuellement car mois d'octobre très chargé côté vie professionnelle !

Hello hello ! ~ 

Ancienne de Sailor Fuku, je me remets au jeu après plusieurs années d'absence, et notamment au pixel art dans la création de tenues afin de, peut-être, devenir créatrice de tendances !

J'ai commencé le pixel art (ainsi que le digital art en général) autour de 2011, à la souris, puis avec tablette avant de repasser à la souris et au trackpad (ainsi que tablette quand elle n'est pas capricieuse niveau bugs). J'avais également un topic dans cette partie du forum à cette période, en tant qu'apprentie CdT.

Dans la vraie vie, je suis accro à la couture depuis plus de deux ans et souhaite en faire mon métier. Je compte également lancer ma petite boutique en ligne dans les mois à venir. Finalement, assez raccord avec cette envie de devenir CdT ici !:)

Mes créations actuelles :

• Mini-robe étoilée avec motifs inspo emojis lune et soleil
robe étoilée

• Ensemble top et jupe "boho".
tenue boho
La coupe de cheveux était un tout premier test pour moi, je n'en suis pas satisfaite du tout. La jupe requiert, à mon sens, des corrections niveau shading (placement et intensité)

Anciennes créations datant de 2011-2012
haut et jean
robe elfe
robe spectre
Je les affiche également car peut-être que je pourrais m'en servir pour de nouvelles créations et m'en inspirer, ou bien directement les retravailler ! smile


Je vous souhaite un bon visionnage de mes créations et un passage agréable dans mon atelier d'apprentie ! smile

Dernière modification par Choco-girl (16/10/2021 à 18:00)


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#2 09/10/2021 à 12:15

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : --» Shoko boutique «---

Ton line doit être plus fluide , moins cassant et ton shad doit suivre les plis.
Voila un exemple visuel pour mieux comprendre:
z2f8.gif9axs.png
line en jaune, zone bleu pour ombre.

Evite aussi l'outil flou ou doigt ça rendra tes créa plus éclatantes. Mettre pleins de plis n'est pas une vraiment une bonne idée (enfin ça dépend de l'effet que tu veux). Faire simple a parfois du bon. ^^


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#3 10/10/2021 à 18:39

Choco-girl
Élève

Re : --» Shoko boutique «---

Hello ! Merci pour tes remarques et tes conseils. Effectivement, je pars parfois pour l'option la plus compliquée qui n'est pas toujours l'option correcte ! Je vais retravailler tout ça.


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#4 11/10/2021 à 15:21

yuky21
Élève

Re : --» Shoko boutique «---

Coucou! J'adore tes créas! N'hésite pas à jouer un peu plus avec l'ombrage! Continue comme ça ^^

Hors ligne

#5 13/10/2021 à 17:14

Choco-girl
Élève

Re : --» Shoko boutique «---

Hello ! Merci beaucoup pour ces compliments et conseils smile
Je vais modifier et améliorer tout ça au plus vite. En ce moment, je prépare ma soutenance de mémoire pour la semaine prochaine donc c'est vrai que je fais un peu pause niveau pixel art et créas sf ^^.


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

Pied de page des forums