Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/10/2021 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”
On dit de moi que j'ai un regard plein de mystère, captivant. J'ai mes lèvres toujours bien rouges, ma chevelure est abondante. J'aime dévoiler mon corps avec une subtilité bien propre à moi, et le décorer de bijoux faits pour moi.
Si je dois reprendre Wilde à ma façon : j'emplirai de feu les veines du chaste héros. Je suis Femme, je suis Fatale.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : fan_of_manga !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.
-
Deuxième place : Lyde !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.51 points.
-
Troisième place : jojo_chan !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.57 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Chic en violet . Bonne chance à toutes !
#2 09/10/2021 à 11:14
- NightOfFire
- Élève
L'expression de la première ne va pas du tout avec le thème, ou avec sa tenue lol.
Sinon préférence pour la deuxième, elle est magnifique. Félicitations aux autres gagnantes.
#3 09/10/2021 à 11:31
- Triis
- Élève
Félicitations ! Je préfère largement la deuxième parce que je trouve que les expressions des deux autres ne vont pas du tout avec le thème, et la troisième ne va pas non plus avec sa tenue selon moi ![]()
#4 09/10/2021 à 11:59
- KitKatChoco
- Élève
L'expression de la première ne va pas du tout avec le thème, ou avec sa tenue lol.
Sinon préférence pour la deuxième, elle est magnifique. Félicitations aux autres gagnantes.
Effectivement je ne trouve pas vraiment que la première soit dans le thème.
J'ai plutôt l'impression que c'est une femme "soumise" qu'on s'entende sur le terme.
Sinon bravo à vous les filles ![]()
#5 09/10/2021 à 12:48
- xFeryliax
- Élève
La deuxième me fait penser à dita von teese ahah, j'adore celle ci ![]()
#6 09/10/2021 à 13:21
- fan_of_manga
- Élève
Raaah ouais moi qui ai essayé de tout miser sur le regard bah je vois que ça plaît pas finalement… J’en étais pas fan mais bon ça a l’air d’avoir plu aux votantes T.T Oh et soumise ? J’aurais dit l’inverse personnellement, après chacun interprète la tenue à sa façon !
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#7 09/10/2021 à 15:39
- Darsvador
- Élève
Perso je trouve pas spécialement que son visage est pas bien accordé, les trois sont très jolies ^^
#8 09/10/2021 à 15:40
- raining-tears
- Élève
Moi j'aime ton visage contrairement aux autres. Une petite moue sensuelle, c'est parfait, je vois pas ce qui les choque. J'aime beaucoup ta tenue aussi.
Après il est vrai qu'elle porte un collier de soumise, mais les switch existent aussi, on peut très bien être a la fois soumise et dominatrice x)
(Bref ne t'attarde pas aux commentaires négatifs, je parle en connaissance de cause lolilol : promis, tu es dans le thème.)
J'aime bien ce podium dans son ensemble.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#9 09/10/2021 à 16:51
- NightOfFire
- Élève
Un peu hors sujet mais quelqu'un pourrait il me donner le lien de la tenue de la deuxième ? J'ai bien envie de l'acheter.
Encore bravo aux gagnantes.
#10 09/10/2021 à 17:58
- NekoLilo
- Élève
" J'aime dévoiler mon corps avec une subtilité bien propre à moi, et le décorer de bijoux faits pour moi."
Elles sont plus que dévoilées selon moi, et donc hors thème. Une femme n'a pas besoin de se montrer quasi nue pour être "fatale".
(Et pour celles qui ne sont pas d'accord je vous invite dans ce cas à regarder les reines du shopping c'était le thème de la semaine précédente)
Pages : 1
Discussion fermée