SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/10/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Invasion de Zombie”

Le festival de scène Invasion de Zombie est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...


A la première place, calcooper avec 26 points !
Une ovation pour notre grande gagnante s'il vous plaît ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, Lyde avec 25 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, raining-tears avec 23 points !
Bravo à notre deuxième dauphine ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !


Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un autre monde. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 20/10/2021 à 11:21

xFeryliax
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Invasion de Zombie”

J'adore Lyde !

Hors ligne

#3 20/10/2021 à 14:47

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Invasion de Zombie”

Oh, merci pour les votes ! Idem j'adore la participation de Lyde *-* Bravo aussi à Calcooper wink


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#4 20/10/2021 à 14:58

Mibria
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Invasion de Zombie”

J'adore la participation de Rainy ! *^*
La tête et le crane près du feu owwwn que c'est beau ¤w¤


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

Pied de page des forums