SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/11/2021 à 04:40

jujujoliefifie
Élève

●un nuage en plume●

。〆(∀`*)

Pseudo(s) : Jujujoliefifie
Grade visé : CDT
Expérience : Environ 3 ans
Logiciel : medibang pro, ibis paint
Outils : Souris, tablette graphique
Ordre : De la plus ancienne à la plus récente
Lien de mon topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 1#p2600331

†:.。.:゚:.。.:†:.。.:゚:.。.:†:.。.:゚:.。.:†

Tenues finies (?) :



En court :

Vêtements

kf4t.png

qjl7.png

mf73.png

5nxq.pngkcu1.png

Bases (a signaler si emrpunt) :

jaxf.png

Têtes :

d43a.pngr0v5.pngdkvj.pnglapk.png
suzk.png

Miniatures :

†:.。.:゚:.。.:†:.。.:゚:.。.:†:.。.:゚:.。.:†

Voila! σ(≧ε≦o), bien sure je reviens en force avec un nouveau topic (l'ancien de me plaisais plus TmT).

Dernière modification par jujujoliefifie (02/12/2021 à 03:27)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#2 07/11/2021 à 02:11

jujujoliefifie
Élève

Re : ●un nuage en plume●

Donc voici se qui est en court, donner moi vos avis s'il vous plaît x))
7vvj.jpg

sii6.jpg
Pour le shad, je me suis inspiré de énormément de photo sur internet, su coup je ne sais pas si cela fait un bon rendu ^^'
Perso je pense avoir fini le t-shirt. Je n'ai pas réussi a le mettre en transparent, mais normalement je devrais voir ceci aujourd'hui.. X)

Dernière modification par jujujoliefifie (07/11/2021 à 02:15)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#3 07/11/2021 à 21:47

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : ●un nuage en plume●

j'aime beaucoup tes plis surtout sur le pull bleu ,sinon ton line est un poil trop foncé en général mais c'est super continue comme ça ^^

Hors ligne

#4 09/11/2021 à 03:14

jujujoliefifie
Élève

Re : ●un nuage en plume●

merci. Je pense que je vais essayer de modifier le line cette semaine.
En tout qu'a contente que sa te plaise ^^


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#5 12/11/2021 à 05:36

jujujoliefifie
Élève

Re : ●un nuage en plume●

voila le line éclaircit xD
04ap.png

npjy.png


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#6 29/11/2021 à 02:36

jujujoliefifie
Élève

Re : ●un nuage en plume●

hello, je reviens avec des modifications et un nouveaux sweat et un nouveau visage.

kf4t.pngnd1z.png
qjl7.png5br4.png
mf73.pnge41b.png

En espérant que cela vous plaise ^w^


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#7 29/11/2021 à 18:58

PtitePoire
Élève

Re : ●un nuage en plume●

J'aime beaucoup tes créations !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#8 30/11/2021 à 01:06

jujujoliefifie
Élève

Re : ●un nuage en plume●

merci ^w^


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#9 02/12/2021 à 01:43

jujujoliefifie
Élève

Re : ●un nuage en plume●

J'ai fait ceci éhgalement et cette base de bras :
5nxq.pngkcu1.png

5nxq.pngjaxf.png
si vous l'empreinter dites le moi ^^

La tête est de moi
suzk.png


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#10 02/12/2021 à 09:44

Aesthetic_world
Élève

Re : ●un nuage en plume●

Je trouve que tu est plutôt doué


Army for life

Hors ligne

#11 02/12/2021 à 10:13

Regency
Créateur de Tendances

Re : ●un nuage en plume●

Coucou !
Tes idées sont sympa, cependant, je trouve que c'est un peu flou, surtout les tâches de sang. D'autant plus que malheureusement avec les différents gabarits, c'est pas sûr que ça puisse fonctionner.
Sinon dans l'ensemble, je trouve que tu as de bonnes bases pour commencer. Attention à comment tu places tes plis cependant surtout sur tes deux premières créas. Certains plis sont pas forcément logiques. Ton premier visage est aussi beaucoup trop haut sur la tête, il faudrait le baisser de quelques pixels pour que les proportions soient correctes.
Après, si je peux te donner un conseil, je te dirais d'essayer de faire une tenue complète avec un haut et un bas minimum afin de pouvoir vraiment évaluer tes compétences. Je vois en plus que tu ne postes pas de références donc j'imagine que tu fais à l'aveugle. Je te conseille donc de prendre un modèle dans un premier temps et de le reproduire en t'appuyant dessus pour placer correctement tes plis et tes ombrages et tu verras, tu vas rapidement t'améliorer car tu vas comprendre la logique de tout ça à force !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#12 03/12/2021 à 02:25

jujujoliefifie
Élève

Re : ●un nuage en plume●

Regency a écrit :

Coucou !
Tes idées sont sympa, cependant, je trouve que c'est un peu flou, surtout les tâches de sang. D'autant plus que malheureusement avec les différents gabarits, c'est pas sûr que ça puisse fonctionner.
Sinon dans l'ensemble, je trouve que tu as de bonnes bases pour commencer. Attention à comment tu places tes plis cependant surtout sur tes deux premières créas. Certains plis sont pas forcément logiques. Ton premier visage est aussi beaucoup trop haut sur la tête, il faudrait le baisser de quelques pixels pour que les proportions soient correctes.
Après, si je peux te donner un conseil, je te dirais d'essayer de faire une tenue complète avec un haut et un bas minimum afin de pouvoir vraiment évaluer tes compétences. Je vois en plus que tu ne postes pas de références donc j'imagine que tu fais à l'aveugle. Je te conseille donc de prendre un modèle dans un premier temps et de le reproduire en t'appuyant dessus pour placer correctement tes plis et tes ombrages et tu verras, tu vas rapidement t'améliorer car tu vas comprendre la logique de tout ça à force !

Merci des conseil. Je vais travailler dessus et je remontrerais après les modifs big_smile


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#13 26/12/2021 à 22:20

jujujoliefifie
Élève

Re : ●un nuage en plume●

Petites modifications?
on notera que j'ai ENFIN obtenu ma tablette graphique et qu'il est plus simple pourm oi de créer :DD

f8hj.png
j'ai également rajouter un jupe.

Voilà ! En espérant que cela plaise ! ^^

Dernière modification par jujujoliefifie (26/12/2021 à 22:22)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#14 27/12/2021 à 17:20

Regency
Créateur de Tendances

Re : ●un nuage en plume●

Hey ! Sympa comme cadeau une tablette ! tu vas pouvoir t'entrainer pour faire des créas ! tu verras ça change pas mal la vie !
Concernant ta tenue, c'est bien ! c'est même mieux ! Attention au line qui est un peu foncé sur les parties marrons mais sinon c'est nikel smile Aussi attention à ta base, les couleurs du line ne sont pas correctes contrairement à la tête qui est nikel. je t'invite a visiter le topic des bases en partie créatrice de tendances où tu vas la trouver avec les bonnes couleurs smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#15 27/12/2021 à 22:01

jujujoliefifie
Élève

Re : ●un nuage en plume●

Regency a écrit :

Hey ! Sympa comme cadeau une tablette ! tu vas pouvoir t'entrainer pour faire des créas ! tu verras ça change pas mal la vie !
Concernant ta tenue, c'est bien ! c'est même mieux ! Attention au line qui est un peu foncé sur les parties marrons mais sinon c'est nikel smile Aussi attention à ta base, les couleurs du line ne sont pas correctes contrairement à la tête qui est nikel. je t'invite a visiter le topic des bases en partie créatrice de tendances où tu vas la trouver avec les bonnes couleurs smile

Effectivement au bout de deux jours, cette tablette m'a boulversé big_smile
Pour la base j'avais vu ce soucis, je pense que cela vient du fait que j'ai tendance a beaucoup déplacer mes ficher de logiciel en logiciel. Je passe faire un tour sur le topic des bases pour régler ces soucis ^^
-Merci pour ton avis-


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

Pied de page des forums