SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/11/2021 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “La Belle ou la Bête”

La Belle ou la Bête
Je suis une jeune femme prénommée Belle et je dois faire tout mon possible pour sauver mon père, condamné à mort pour avoir cueilli une rose dans le domaine d'un terrible monstre.

Contre toute attente, la Bête m'épargne et me laisse vivre dans son château ! Mais qui se cache réellement derrière cette être terrifiant ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : KittyStars !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.45 points.


  2. Deuxième place : Ruju !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.20 points.


  3. Troisième place : Yonyon8529 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.77 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Une tenue d'hiver colorée. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 15/11/2021 à 12:10

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “La Belle ou la Bête”

Très beaux podium, pendant les votes j'ai vu plusieurs bêtes et je me suis dit qu'on en aurait une sur le podium pour changer mais non :0.Préference pour le make up de la deuxième

Hors ligne

#3 15/11/2021 à 13:42

PtitePoire
Élève

Re : Gagnantes du festival “La Belle ou la Bête”

Allissone a écrit :

Très beaux podium, pendant les votes j'ai vu plusieurs bêtes et je me suis dit qu'on en aurait une sur le podium pour changer mais non :0.Préference pour le make up de la deuxième


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#4 15/11/2021 à 15:38

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “La Belle ou la Bête”

C'est un très jolie podium, vous êtes toutes dans le thème.
Cependant, il ne faut pas oublier que Belle est aussi une jeune fille qui aime beaucoup lire et qui n'est pas de la noblesse de base (il me semble), j'aurais aimé voir sur le podium autre chose que sa tenue de "princesse" comme à chaque fois.
De plus comme dit précédemment il manque toujours la bête dans ce thème. C'est vraiment dommage.

Sinon bravo quand même à vous trois smile

Hors ligne

#5 15/11/2021 à 16:31

Darsvador
Élève

Re : Gagnantes du festival “La Belle ou la Bête”

C'est vrai que j’aurais aussi aimé voir des Bête, et cette facette de Belle (je crois qu'à la base c'est juste une paysane)
Mais c'est un joli podium, félicitations aux gagnantes smile

Hors ligne

Pied de page des forums