SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/12/2021 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Je porte un body
Délaissé pendant pas mal d'années, le body a refait surface dans les défilés de modes et autres podiums depuis quelque temps. Et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire !

J'aime beaucoup porter cet habit, car il est complémentaire avec toutes sortes de vêtements et de styles. Des pantalons, des shorts, des jupes... neutre ou coloré... casual ou plus élaboré... on peut l'arborer sous pleins d'aspects différents, que cela devienne bizarre ou vulgaire.

Que je sois d'humeur à séduire ou à m'amuser, le body sublime ma féminité sous toutes les facettes possibles - en tant que première pièce de lingerie qui se porte au grand jour, sans que personne n'ait rien à y redire !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Alcap3 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.36 points.


  2. Deuxième place : Prigema !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.83 points.


  3. Troisième place : Lyde !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.83 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le surf, c'est ma passion. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 09/12/2021 à 13:14

Tara03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Bravo à vous 3 <3

Hors ligne

Pied de page des forums