SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/12/2021 à 16:18

CinnamonRollz
Élève

Bug cadeaux

Bonjour,

Je me permets de créer ce topic pour signaler des bugs au niveau des cadeaux.

Mon copain et moi jouons au jeu, on n'a pas la même adresse IP. On s'offre des cadeaux et y a des cadeaux qui n'arrivent jamais.

Y aurait-il un nombre limité de cadeaux par jour?

Tout en sachant que ça m'arrive d'offrir 40000 cadeaux par jour et tout passe et comme par hasard, ce mois de décembre il y a des cadeaux qui disparaissent.

En espérant avoir une réponse,

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 18/12/2021 à 17:14

Maar_Motte
Modératrice

Re : Bug cadeaux

Hello,

Oui il y a eu une limite de cadeaux par jour, c'est pour limiter les abus et la triche, je ne sais plus cependant si elle s'applique encore.
Concernant les échanges de cadeaux avec ton copain, vous partagez la même adresse IP, il est normal que vous ne puissiez pas échanger de cadeaux !


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#3 19/12/2021 à 09:24

jujujoliefifie
Élève

Re : Bug cadeaux

Maar_Motte a écrit :

Hello,

Oui il y a eu une limite de cadeaux par jour, c'est pour limiter les abus et la triche, je ne sais plus cependant si elle s'applique encore.
Concernant les échanges de cadeaux avec ton copain, vous partagez la même adresse IP, il est normal que vous ne puissiez pas échanger de cadeaux !

Heyy,
je confirme.
Dans la partie multi-compte, tu y trouve la passage où les règles interdissent l'échange de cadeaux entre ceux-ci.
Si tu as d'autre questions dans se genre pour ton copain et toi à propos du multi-compte n'hésite pas, ou passe dans la partie des règles que je cite en haut, qui pourrais s'avérer être utile wink
Bonne fêtes !

Dernière modification par jujujoliefifie (19/12/2021 à 09:25)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#4 19/12/2021 à 12:07

CinnamonRollz
Élève

Re : Bug cadeaux

Maar_Motte a écrit :

Hello,

Oui il y a eu une limite de cadeaux par jour, c'est pour limiter les abus et la triche, je ne sais plus cependant si elle s'applique encore.
Concernant les échanges de cadeaux avec ton copain, vous partagez la même adresse IP, il est normal que vous ne puissiez pas échanger de cadeaux !

Hello,

Justement, on n'a pas la même adresse IP, ça a toujours marché mais y a des bugs par ci par là.

Hors ligne

#5 19/12/2021 à 12:09

CinnamonRollz
Élève

Re : Bug cadeaux

Et pareil, pour le cadeau de Moe, je ne l'ai jamais reçu jusqu'à aujourd'hui.

Hors ligne

#6 19/12/2021 à 12:24

Maar_Motte
Modératrice

Re : Bug cadeaux

Non non je te confirme que toi et ton copain partagez la même connexion régulièrement, ce qui fait que vous ne pouvez pas vous envoyer de cadeaux smile S'il se connecte sur son portable sur son compte de chez toi par exemple, ce sera la même connexion que la tienne. Hier, quand je t'ai répondu c'était le cas, je suis passée ce matin sur ton profil pour vérifier c'était pareil. Là au moment de ce post, ce n'est plus le cas.

Pour le cadeau de Moe le bug est déjà remonté partie staff, je ne peux rien faire de plus à ce niveau


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

Pied de page des forums