Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31/12/2021 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une idole de K-Pop”
Dans la vidéo, je serai mis(e) en scène comme une personne influente de la haute société tout en gardant une image jeune et cool. Ma styliste ne devra pas oublier de rajouter une touche d'extravagance ou d'originalité à mon look, sans que ce ne soit moche cependant.
Allez, je vais enfiler ma tenue !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : SeJin !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.32 points.
-
Deuxième place : Angel_Of_Darkness !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.30 points.
-
Troisième place : Abs24 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.30 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Fière de mes origines. Bonne chance à toutes !
#2 31/12/2021 à 18:07
- Boombayah
- Élève
Bravo a vous tous !!
#3 31/12/2021 à 18:20
- Grungie
- Élève
Je sais vraiment pas quoi en penser..
Mais félicitations ![]()
#4 31/12/2021 à 18:22
- yaya17
- Élève
j'adore le.a premier.e !! on dirait G-Dragon dans Fantastic Baby
#5 31/12/2021 à 18:38
- Pussie
- Élève
Fan du deuxième, trés réussi, bravo et bonne année
#6 31/12/2021 à 18:44
- NightOfFire
- Élève
"Dans la vidéo, je serai mis(e) en scène comme une personne influente de la haute société tout en gardant une image jeune et cool. Ma styliste ne devra pas oublier de rajouter une touche d'extravagance ou d'originalité à mon look, sans que ce ne soit moche cependant."
Hors thème pour moi, hors concept. Ils ont pas lu la description ou quoi ?
#7 31/12/2021 à 23:13
- narie159
- Élève
J'avais exactement la même tenue que twice dans can't stop me mais j'ai était dans les 270 ????
et ceux qui sont dans le top sont hors thème ?? bref votez en rapport avec le thème la prochaine fois,
on met pas des thèmes pour décorer
#8 01/01/2022 à 10:38
- Prigema
- Élève
Bravo !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#9 01/01/2022 à 11:13
- NekoLilo
- Élève
Pour moi c'est respecter ils ont une image cool et jeune. C'est précisé nul part qu'on devait représenter une star RÉELLE
Bravo à tous super popo !
#10 01/01/2022 à 11:48
- MissRain
- Élève
Pour moi c'est respecter ils ont une image cool et jeune. C'est précisé nul part qu'on devait représenter une star RÉELLE
Bravo à tous super popo !
#11 01/01/2022 à 11:49
- Maar_Motte
- Modératrice
Le titre du festival sera toujours plus impactant que la description, les votes se font sur "Je suis une idole de la K-pop" et non sur tout le détail de la description. Félicitations à vous si vous votez en fonction de chaque détail de la description, je vous félicite pour votre assiduité, mais personnellement quand je vais voter la première chose que je vois c'est le titre du festival, et c'est en fonction de ce titre que je vote.
Sous le prisme du titre du festival, pour moi ce podium est dans le sujet. Je ne connais absolument rien à la K-pop, mais ce podium correspond bien à l'idée que je m'en fais (la recherche images de Google "groupe k-pop" corrobore bien assez mon impression générale). @narie159 félicitations à toi si tu as réussi à faire une tenue possédant une référence bien spécifique... mais ça ne parlera qu'aux personnes qui possèdent cette référence, et c'est impossible de généraliser cette situation à l'ensemble des joueur.ses.
A mon sens la description de ce festival est problématique. Elle est soit trop référencée en regard des clips vidéos des groupes déjà existants, et donc seules les personnes familiarisées avec la prod musicale en matière de K-pop seront en mesure de saisir les références (je suppose, vu que je le répète je n'y connais strictement rien), soit trop spécifique et s'éloigne d'une connaissance générale, de l'idée que l'on peut se faire d'une idole de K-pop. Encore une fois, il faut partir du principe que tout le monde ne s'y connait pas autant que vous sur la K-pop, c'est tout à votre honneur, mais c'est juste un festival sur SF.
#12 01/01/2022 à 12:58
- moeni
- Élève
Une personne influente de la haute société = Riche. Il ne s'agit pas de s'habiller comme le président de la république, lady gaga aussi est une personne influente de la haute société. (respecté)
Tout en gardant une image jeune et cool. (respecté)
Ma styliste ne devra pas oublier de rajouter une touche d'extravagance ou d'originalité à mon look, sans que ce ne soit moche cependant. (Le/La premier/première a une coupe et une veste très extravagante. Elles/Ils ont toutes/tous des couleurs de cheveux, qui on peut dire, sortent de l'ordinaire donc je pense que c'est respecté)
Désolée si la description prête à confusion.
Dernière modification par moeni (01/01/2022 à 21:24)
Ma signature vachement trop naz
#13 01/01/2022 à 15:47
- aurore_pokemon
- Élève
J'adore ce qu'a choisi la personne en première position ! En plus y'a des gens giga riches qui s'habillent avec juste un tee-shirt et un jean, comme Mark Zuckerberg par exemple, donc les autres sont biens aussi
Félicitations à tous/toutes !
#14 01/01/2022 à 17:00
- Abs24
- Élève
Quel plaisir de voir mon score, d'en être toute contente malgré ma tenue faite rapidement (ça se voit, j'ai oublié de retirer les barrettes) eeeet de se faire assassiner dans les commentaires :')
Désolée mais oui j'ai lu le thème, pour moi tenue jeune et cool on y est, les enceintes derrières m'ont fait penser à un clip de musique, pour moi c'était suffisant.
Désolée de pas connaître les références kpop sur le bout des doigts et de pas avoir DEVINÉ qu'il fallait représenter une star réelle hein :')
Sérieusement.
Pages : 1
Discussion fermée