SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/01/2022 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Je suis de glace
Le regard froid, certains me disent que je suis de glace, plus refroidissante que l'hiver lui même. Pourtant c'est ainsi depuis toujours.

J'effraie et je fascine, j'envoûte et je fais fuir : pas de "libérée, délivrée" pour moi, car j'assume ce que je suis depuis toujours. Et tant pis si cela ne plait pas.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : lotan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.31 points.


  2. Deuxième place : PtitePoire !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.31 points.


  3. Troisième place : Mibria !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 109.15 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte du cuir . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 06/01/2022 à 18:06

athena91
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

J’ai dû mal comprendre pas de délivrée libérée donc sous entendu pas de reine des neiges non?

Hors ligne

#3 06/01/2022 à 18:12

Jaimy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

athena91 a écrit :

J’ai dû mal comprendre pas de délivrée libérée donc sous entendu pas de reine des neiges non?

J'ai compris la même chose que toi, il me semblait que c'était claire mais bon...

Hors ligne

#4 06/01/2022 à 18:16

Momoko_chan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

athena91 a écrit :

J’ai dû mal comprendre pas de délivrée libérée donc sous entendu pas de reine des neiges non?

Je pense que ce n'est pas aussi littéral. Dans le film Elsa est "libérée, délivrée" du regard des autres, et ici pour ce thème la sailor s'assume comme elle est depuis toujours, contrairement à Elsa. Donc bien qu'elles soient "de glace" toutes les deux, la sailor ne ressemble pas à la reine des neiges dans son caractère.
C'est juste une formulation pour dire qu'elle s'assume comme elle est, ça ne change pas grand chose au thème. smile

Dernière modification par Momoko_chan (06/01/2022 à 18:18)

Hors ligne

#5 06/01/2022 à 18:40

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Bravo à vous !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 06/01/2022 à 18:40

Balla2
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Petit souci de compréhension? Intitulé : " pas de "libérée, délivrée" pour moi, car j'assume ce que je suis depuis toujours"

Félicitations pour la première et son MU

Hors ligne

#7 06/01/2022 à 19:53

Darsvador
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Bravo poirouu <3

Hors ligne

#8 06/01/2022 à 20:01

fripouille*
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Je ne comprend pas bien vos remarques à propos de la reine des neiges... Je veux dire, à part une coupe de cheveux, il n'y a pas de créas sur le podium qui font référence à Elsa ! (et ce n'est qu'une coupe de cheveux, elle peut être utilisée hors de son contexte, c'est pas comme si il y avait la robe qui allait avec et tout) La robe qu'on voit en double est inspiré du monde de Narnia, donc rien à voir avec l'animation de Disney...

Vraiment j'aimerais comprendre vos remarques, c'est juste à cause d'une coupe de cheveux ? ∘☊∘

J'aime ENORMEMENT le visage de la première, très blanc et de glace justement.
Bravo à vous trois pour vos tenues ❄


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#9 06/01/2022 à 20:45

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

fripouille* a écrit :

Je ne comprend pas bien vos remarques à propos de la reine des neiges... Je veux dire, à part une coupe de cheveux, il n'y a pas de créas sur le podium qui font référence à Elsa ! (et ce n'est qu'une coupe de cheveux, elle peut être utilisée hors de son contexte, c'est pas comme si il y avait la robe qui allait avec et tout) La robe qu'on voit en double est inspiré du monde de Narnia, donc rien à voir avec l'animation de Disney...

Vraiment j'aimerais comprendre vos remarques, c'est juste à cause d'une coupe de cheveux ? ∘☊∘

J'aime ENORMEMENT le visage de la première, très blanc et de glace justement.
Bravo à vous trois pour vos tenues ❄

Exceptionnel la première!


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#10 06/01/2022 à 21:11

Oumya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

J'étais à côté de la plaque avec ce thème mdrrr mais félicitation à vous x)

Hors ligne

#11 06/01/2022 à 23:14

lotan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Merci beaucoup tout le monde hihi

Hors ligne

#12 07/01/2022 à 04:44

sabrina97494
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Bravo poirounette!

Hors ligne

#13 07/01/2022 à 18:04

PtitePoire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Sur le même popo que Briaaa *^*
Merci beaucoup pour les votes et tout ❤️❤️


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#14 07/01/2022 à 22:42

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis de glace”

Bravo à vous! Clin d'oeil pour Bria et Poirette <3


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums