SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/01/2022 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

La garde-robe de mamie
Chaque année, le premier dimanche de mars, c'est la fête des grands-mères !

Pour l'occasion, j'ai décidé de me plonger dans la garde-robe de mamie, et concocter un look avec des habits de son époque. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner. Est-ce qu'elle avait grave du style, ou alors, est-ce que ça a quand même vachement mal vieillit ?

Quoiqu'il en soit, ce sera l'occasion de rendre hommage à mamie et à son style !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : sandra92 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.31 points.


  2. Deuxième place : Podfleur !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.


  3. Troisième place : XxDaphnaxX !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.96 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je fais mes courses sur le marché. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 07/01/2022 à 12:32

Furano
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Ca c'est une époque beaucoup plus ancienne que celle de nos mamies donc je ne suis pas d'accord avec le podium smile bravo quand même aux gagnantes.

Hors ligne

#3 07/01/2022 à 12:41

Delicatesse
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Haha, quel genre de mamie immortelle vous avez chez vous ? Je pense aussi que le podium ne correspond pas au thème mais j'avoue que j'ai bien ri, je ne peux qu'imaginer la tête de ma grand-mère si je lui montre ça en lui disant que c'est son époque :')

Hors ligne

#4 07/01/2022 à 12:54

Podfleur
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Certe, les "mamies" d'aujourd'hui avaient plutôt des pattes d'eph' ou des petites robes droites aux couleurs pastel ( 70's et 60's)....l'amalgame entre la teneur du thème et le mot "mamie" a œuvré, et voilà que ces tenues très anciennes ont récolté les votes ! ;')

Du coup je suis sur le podium et c'est une vraie surprise pour moi ! ^.^

Hihi merci et bravo aux autres gagnantes smile

Hors ligne

#5 07/01/2022 à 13:08

DawnAurus
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Podfleur a écrit :

Certe, les "mamies" d'aujourd'hui avaient plutôt des pattes d'eph' ou des petites robes droites aux couleurs pastel ( 70's et 60's)....l'amalgame entre la teneur du thème et le mot "mamie" a œuvré, et voilà que ces tenues très anciennes ont récolté les votes ! ;')

Du coup je suis sur le podium et c'est une vraie surprise pour moi ! ^.^

Hihi merci et bravo aux autres gagnantes smile

Oh la garde robe de mes mamies date du début du 20ème, elles auraient eu autour de 100ans cette année. Donc bon on n'est pas dans le 17ème non plus mais ça va encore je trouve ce n'est pas le moyen âge qui est représenté ahah

Hors ligne

#6 07/01/2022 à 14:06

cactusviolet
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Perso je trouve que seulement la 3eme rentre dans le thème
Bravo aux gagnantes quand meme

Hors ligne

#7 07/01/2022 à 14:31

NightOfFire
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Vous avez quel âge pour que vos grands mères aient vécues durant les années victoriennes et/ou bien avant ? Ou alors c'est des vampires vos mamies ?

Hors ligne

#8 07/01/2022 à 14:47

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Bravo, une préférence pour la tenue n°3 qui selon moi, correspond mieux au thème.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#9 07/01/2022 à 15:23

Maar_Motte
Modératrice

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Podfleur a écrit :

Certe, les "mamies" d'aujourd'hui avaient plutôt des pattes d'eph' ou des petites robes droites aux couleurs pastel ( 70's et 60's)....l'amalgame entre la teneur du thème et le mot "mamie" a œuvré, et voilà que ces tenues très anciennes ont récolté les votes ! ;')

Du coup je suis sur le podium et c'est une vraie surprise pour moi ! ^.^

Hihi merci et bravo aux autres gagnantes smile

Et encore, elles sont super jeunes ces mamies dont tu parles haha
Le pb c'est également que ces styles 60/70... la mode recycle ces styles, et je pense que ça amoindrit la portée temporelle. L'amalgame est parfaitement compréhensible.

Bref je ferme ce topic avant les débordements.


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

Pied de page des forums