SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/02/2022 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”

Je suis un ange... noir
Dans ma famille, j'ai toujours été considérée comme la fille parfaite, j'étais obéissante, calme, gentille, agréable et adorable...un vrai petit ange!

Cependant, dans leur dos, et ce depuis mon plus jeune âge, j'enchaînais bêtise sur bêtise, sans jamais me faire attraper. Serais-je donc un ange aux caractéristiques d'un démon ?

Ce soir, une soirée "Me connais-tu réellement ?" en famille s'annonce. Je décide donc de me montrer au grand jour et de sortir ma plus belle tenue d'ange... aux couleurs sombres, reflétant qui je suis, un ange noir.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.72 points.


  2. Deuxième place : OneDirectionFive !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.77 points.


  3. Troisième place : puccana !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.77 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le rose. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/02/2022 à 18:00

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 13/02/2022 à 18:49

Eloquence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”

Elles sont super jolies et dans le thème du titre mais est-ce que vous prenez en compte l'histoire du scénario quand vous votez ? Vraie question.
Ici, je trouve pas qu'elles correspondent à celui du scénario écrit : je pensais voir des looks du monde réel, sombres  & mignons avec des petites ailes noires et une tête qui exprime la malice de la fille.

Hors ligne

#4 13/02/2022 à 18:51

PanthereRose
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”

Magnifiques *o*
Quelqu'un aurait le lien de la robe de Lyde ?


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#5 13/02/2022 à 19:48

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”

PanthereRose a écrit :

Magnifiques *o*
Quelqu'un aurait le lien de la robe de Lyde ?

Il me semble que c'est le mélange des deux articles là :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=7
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=5


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 13/02/2022 à 20:09

Grungie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”

Eloquence a écrit :

Elles sont super jolies et dans le thème du titre mais est-ce que vous prenez en compte l'histoire du scénario quand vous votez ? Vraie question.
Ici, je trouve pas qu'elles correspondent à celui du scénario écrit : je pensais voir des looks du monde réel, sombres  & mignons avec des petites ailes noires et une tête qui exprime la malice de la fille.

Je me suis posée la question quand j'ai fait mon look, vrai look d'ange ou juste vêtements dark. Là ça fait vraiment un ange noir. Mais apparemment le titre est plus important que la description.

Félicitations aux gagnantes, vous êtes stylées!

Hors ligne

#7 13/02/2022 à 20:47

Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”

Pour répondre aux commentaires plus haut. Je lis à chaque fois la description et fait ma tenue en fonction. Si on a pas visualiser la chose de la même manière tant pis. Mais comme vous pouvez le voir j'étais pas la seule à avoir interpréter ça comme ça. Donc oui, la description compte dans mon cas. Donc juste une interprétation différente de votre part, tout simplement smile

Hors ligne

#8 13/02/2022 à 21:00

Eloquence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”

Grungie a écrit :
Eloquence a écrit :

Elles sont super jolies et dans le thème du titre mais est-ce que vous prenez en compte l'histoire du scénario quand vous votez ? Vraie question.
Ici, je trouve pas qu'elles correspondent à celui du scénario écrit : je pensais voir des looks du monde réel, sombres  & mignons avec des petites ailes noires et une tête qui exprime la malice de la fille.

Je me suis posée la question quand j'ai fait mon look, vrai look d'ange ou juste vêtements dark. Là ça fait vraiment un ange noir. Mais apparemment le titre est plus important que la description.

Félicitations aux gagnantes, vous êtes stylées!

Même dilemme. Si le titre prime et les subtilités du scénario s'oublient, c'est pour moi dommage car il permet d'avoir des thèmes plus complexes à élaborer. Avec ses périmètres spécifiques à prendre en compte, respecter le scénario est un vrai challenge pour réaliser un look juste et en terme d'inclusion ça évite de saturer avec les luxu/deli sur les podiums pour laisser place à l'ingéniosité des looks avec pleins de couches.

Hors ligne

#9 13/02/2022 à 21:09

PanthereRose
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un ange... noir”

Prigema a écrit :
PanthereRose a écrit :

Magnifiques *o*
Quelqu'un aurait le lien de la robe de Lyde ?

Il me semble que c'est le mélange des deux articles là :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=7
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=5

Merci beaucoup ♥

Perso, je ne lis pas le scénario quand je vote, je le lis seulement quand je participes mais je ne le suis pas forcément. Je pense que beaucoup de Sailors font comme moi et ne lisent pas les scénarios en votant.


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

Pied de page des forums