SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/02/2022 à 20:18

Yukinounette
Élève

Scène/Chambre changé pour le festival

Bonjour,

je suis désolée si la question a déjà été posée. Je voulais savoir si vous aussi quand vous participez au festival à thème avec les scènes, quand vous créez votre scène et vote tenue pour le thème demandé, votre chambre et votre Sailor se change aussi ?

Cela vient de m'arriver et c'est vrai que ça m'embête bien car j'avais pris du temps de faire toute ma chambre et que là je dois refaire car c'est le thème anniversaire qui s'est mis à la place, je suis un peu dégoûtée...

Merci pour vos retours, j'ai fait peut-être quelque chose de faux.
Belle soirée ~

Hors ligne

#2 23/02/2022 à 20:29

raining-tears
Élève

Re : Scène/Chambre changé pour le festival

Oui, c'est "normal". Tu peux retrouver ton ancienne déco en cliquant sur une date antérieure de ton calendrier et ensuite tu ré-enregistre la déco smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#3 24/02/2022 à 07:26

Yukinounette
Élève

Re : Scène/Chambre changé pour le festival

Hello !

Oh oui en effet ! Je ne connaissais pas cette astuce honte à moi !
Mille mercis tu me sauves la vie ! ❤

Hors ligne

Pied de page des forums