SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/03/2022 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

Princes et Princesses Atypiques
J'adore lire, il est vrai. J'ai même écrit un conte pour enfant. Cependant, ne voulant pas que ce conte ressemble à tous les autres, j'ai décidé de créer un royaume où les souverains seraient vêtus de manière totalement originale !

Fini, les longues robes à paillettes roses, place à l'originalité !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Raposa !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.63 points.


  2. Deuxième place : Amarylisse !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.37 points.


  3. Troisième place : rozeene !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.41 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une criminelle . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 10/03/2022 à 18:04

Furano
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

En quoi ils sont atypiques ils restent en robe je ne les trouve pas atypique. smile
J'aurais plutôt interprété le thème comme une princesse en robe moins longue ou jeans tout en gardant un coté 'elegant princesse' voir un prince en jeans.
Bravo quand même aux gagnantes même si je ne suis pas trop d'accord car je ne comprends pas en quoi elles sont très atypiques ?

Hors ligne

#3 10/03/2022 à 18:19

Podfleur
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

Podium sympa, bravo pour ces styles de princesses atypiques...quoiqu'on en dise, elles ne ressemblent en rien à des princesses telles qu'on se les imagine ou connait dans la vraie vie, ni à la reine d'Angleterre, donc le thème est respecté, c'était libre d'interprétation wink

Hors ligne

#4 10/03/2022 à 18:21

chiby35
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

Félicitation aux gagnantes qui sont magnifiques ^^ même si comme Furano je n'avait pas du tout interprété le thème comme ça, j'ai un peu de mal à voir le coté atypique. Je m'imaginais plus des princesses modernes cassant les codes en portant des vêtements d'homme ou des croc-top par exemple.

Hors ligne

#5 10/03/2022 à 20:45

Bohem
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

chiby35 a écrit :

Félicitation aux gagnantes qui sont magnifiques ^^ même si comme Furano je n'avait pas du tout interprété le thème comme ça, j'ai un peu de mal à voir le coté atypique. Je m'imaginais plus des princesses modernes cassant les codes en portant des vêtements d'homme ou des croc-top par exemple.


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#6 10/03/2022 à 21:43

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

Bravo, la seconde est magnifique !

Hors ligne

#7 10/03/2022 à 22:33

Maar_Motte
Modératrice

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

Atypique veut dire faire preuve d’originalité, sortir de la norme, se démarquer de la conformité. Donc au contraire je trouve que ce podium rentre plutôt bien dans ce qui en était attendu, avec des tenues excentriques, colorées, des formes originales


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#8 10/03/2022 à 23:40

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

la première est vraiment magnifique !


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#9 11/03/2022 à 01:50

kamenka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princes et Princesses Atypiques”

chiby35 a écrit :

Félicitation aux gagnantes qui sont magnifiques ^^ même si comme Furano je n'avait pas du tout interprété le thème comme ça, j'ai un peu de mal à voir le coté atypique. Je m'imaginais plus des princesses modernes cassant les codes en portant des vêtements d'homme ou des croc-top par exemple.

Hors ligne

Pied de page des forums