SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/03/2022 à 22:49

MugetsuKitsune
Élève

Pouvoir désactiver les animations (comme celles du petit-job).

Bonjour, petite idée toute simple, mais je me dis que ça serait bien de pouvoir, dans les paramètres de notre compte, désactiver les animations du jeu (tout comme on peut choisir de forcer le pixel art).

Ça peut juste être une question de goût, mais aussi permettre de répondre à plusieurs problèmes ou au moins les simplifier :

- les sailors qui se plaignent du temps d’ouverture des primes surprises, surtout quand ce n’est pas fait tous les jours. Je comprends totalement parce que j’ai moi-même parfois la flemme de les ouvrir, ça s’accumule, et après il faut une éternité pour tout ouvrir. Sans l’animation, ça serait déjà beaucoup plus rapide ! De même pour les festivals !

- les sailors qui sont sur firefox et ont un bug lié à l’animation lors du petit job. Perso j’utilise moins firefox maintenant, et le bug est un peu moins "drastique" qu’avant, où ma page crashait totalement le navigateur complet, mais j’ai toujours le problème où il faut que j’attende bieeeeen la fin de l’animation des sf avant de continuer de cliquer si je ne veux pas que ça bloque. Comme je disais, chez moi je n’utilise plus trop firefox, mais ça m’arrive souvent de bouger ou juste de passer depuis l’ordi de quelqu’un d’autre qui l’a comme navigateur.

Hors ligne

Pied de page des forums