SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/04/2022 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle aux fleurs”

Demoiselle aux fleurs
Ma passion ? Les fleurs ! Je rêve d'être fleuriste depuis toute petite. En attendant, j'ai un jardin où je fais pousser de nombreuses espèces de fleurs toutes plus belles les unes que les autres.

Aujourd'hui, je cherche une tenue qui reflète ma personnalité : douce et romantique, elle doit me rappeler les matins de printemps à admirer mes fleurs balancées par une petite brise fraîche tandis que les oiseaux gazouillent. Et surtout, elle doit être fleurie !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : AikoAi !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.89 points.

2. Deuxième place : alinate !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.89 points.

3. Troisième place : BTS_Wendy0 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.69 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux rouges !. Bonne chance à toutes !

#2 08/04/2022 à 16:43

Vanille_sucre
Élève

La troisième est trop belle

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#3 08/04/2022 à 18:00

BTS_Wendy0
Élève

Oh merci vanille *.*

Et félicitations à vous deux

#4 08/04/2022 à 19:00

pequinaalma
Élève

Yessssss bravo les filles . Parcontre help ''Demoiselle aux fleurs'' je l'ai lu demoiselle d'honneur

#5 08/04/2022 à 19:25

EmpereurZero
Élève

La deuxième est hors-thème pour moi, même si sa tenue est entièrement florale, elle ne ressemble pas à une "demoiselle aux fleurs". Préférence pour la première qui est magnifique smile

#6 08/04/2022 à 19:56

BTS_Wendy0
Élève

>.<

Pied de page des forums