SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/04/2022 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Tenue asymétrique ”

Tenue asymétrique
A mon réveil j'ai eu envie de changement. Je veux sortir de ma zone de confort, oser ce que je n'ai jamais osé ! Et pour ce faire, quoi de mieux que l'asymétrique ?

Des vêtements aux coupes asymétriques ou de couleur différentes à droite d'à gauche, des chaussures de paires différentes, et pourquoi pas pousser le détail jusqu'à la coiffure et accessoires !

Après plusieurs essais j'ai enfin ma tenue du jour, bien sûr sans être tombé dans le ridicule. Je porterai cette tenue avec fierté tout au long de la journée !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Adelita2804 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.66 points.

2. Deuxième place : Angele77500 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.66 points.

3. Troisième place : alinate !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 103.71 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte un kimono. Bonne chance à toutes !

#2 18/04/2022 à 11:01

Yzabel
Élève

Félicitations à vous
Mais préférence pour la deuxième qui est la seule à ne pas être tombée dans le ridicule

#3 18/04/2022 à 12:24

Paphilionne
Élève

J'adore, joli podium ! Préférence pour la deuxième.
Pour le coup j'adore ce style dans la vie de tous les jours, j'espère que c'est pas trop "ridicule" aux yeux des gens xD
Est-ce que quelqu'un aurait le lien de la coiffure de la deuxième s'il vous plait ?

#4 18/04/2022 à 12:45

CV02
Créatrice de Tendances

Paphilionne a écrit :

J'adore, joli podium ! Préférence pour la deuxième.
Pour le coup j'adore ce style dans la vie de tous les jours, j'espère que c'est pas trop "ridicule" aux yeux des gens xD
Est-ce que quelqu'un aurait le lien de la coiffure de la deuxième s'il vous plait ?

Je suis d'accord avec toi !! big_smile ce style est vraiment top
Tiens le lien de la coiffure : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1623768784

#5 18/04/2022 à 13:03

Paphilionne
Élève

Merciii ♥

#6 18/04/2022 à 13:12

NekoLilo
Élève

Les 2 autres ne sont pas ridicules, elles sont simplement extravagantes. J'aime beaucoup la 3 eme. Pas très fan en revanche de la deuxième, je trouve que ça fait pyjama :c (même si l'assortiment reste beau)

#7 18/04/2022 à 14:20

Angele77500
Élève

Je suis arrivée deuxième, j'arrive pas a y croit.
Merci pour vos commentaires  sa me fait vraiment plaisir
Ps  :  je fais la tenue au piffe ???

Pied de page des forums