SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/05/2022 à 17:31

MikiDemons
Élève

[résolu] Achat de SF

Bonjour , aujourd'hui j'ai fais mon premier achat de SF via Carte Bancaire. Je voulais savoir si comme certains jeux il faut annulé le prélèvement ( car certains jeux te reprenne de l'argent au bout de quelque jour etc selon l'achat ) ? ou le prélèvement c'est juste fais une fois et je n'est rien a a annulé ? ( pour pas sa me re achète des SF sans je le veuille )

Hors ligne

#2 02/05/2022 à 14:18

Mibria
Élève

Re : [résolu] Achat de SF

Coucou !
J'ai fais un achat le 21/03 et seule la somme indiqué a été prélever une seule fois le jour même. Aucune anomalie à signaler entre temps.
Je te confirme donc bien que c'est un prélèvement qui ne se fait qu'une fois, rien à annuler ! ^^
Bonne journée ~

Dernière modification par Mibria (02/05/2022 à 14:19)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#3 02/05/2022 à 15:30

xShanone
Élève

Re : [résolu] Achat de SF

Coucou,
effectivement je valide le commentaire de Mibria, en CB, c'est soit préléver directement ou sur 24h selon la banque. Mais pas besoin d'annuler quoi que se soit, tu te fait prélever une fois du montant


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#4 08/05/2022 à 18:27

MikiDemons
Élève

Re : [résolu] Achat de SF

D'accord , merci beaucoup pour vos réponses smile

Hors ligne

Pied de page des forums