SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/05/2022 à 09:03

Paphilionne
Élève

Bug affichage de mur

Bonjour, je ne sais pas trop comment illustrer mon propos, mais je crois qu'il y a un soucis d'affichage quand on change trop vite la déco de son mur ou sol. J'ai alterné beaucoup de fois entre plusieurs murs pour en choisir un. J'ai ensuite enregistré la déco achevée. Quand j'ai actualisé ma page de profil, un autre mur s'est affiché. De même lorsque j'ai navigué dans le calendrier de ma sailor. Quand j'ai voulu remettre le bon mur, il n'apparaissait plus dans mes murs possédés. J'ai donc cliqué sur un autre mur, ai enregistré, et ai actualisé ma page. Là se trouvait mon mur que j'avais voulu mettre précédemment (celui qui avait disparu.) Du coup, j'ai encore modifié mon mur, ai cliqué sur un autre, et de nouveau sur celui que j'ai choisi qui a réapparu dans mes murs possédés, j'ai enregistré. Je suis partie sur une autre page du site, puis suis retournée sur ma page. Là encore se trouvait un autre mur.
Depuis, je ne trouve plus le mur que je voulais mettre dans mes murs possédés.. Deux de mes murs ont disparu, même. Dont celui qui figure dans la déco de mon calendrier d'hier. J'ai essayé de me déconnecter et reconnecter et j'ai toujours le même problème. Là, dès que j'essaie un autre mur et que je l'enregistre, quand je reviens sur ma page ça affiche un autre mur.


[EDIT : ok désolée, j'ai réussi à corriger ça en cliquant sur les murs/sols que j'ai mis et en cliquant sur "ranger", si ça peut aider.]

Dernière modification par Paphilionne (05/05/2022 à 09:07)

Hors ligne

#2 05/05/2022 à 09:24

fripouille*
Élève

Re : Bug affichage de mur

Le problème a été signalé par AngelSF sur le discord, voici la réponse donnée par Brynhild :

Brynhild a écrit :

Il me semble que ce problème peut s'expliquer par une superposition de fonds. Dans ce cas là il faut soit : cliquer sur le fond, le retirer et tu en auras un autre en dessous. Soit, vider toute la décoration. Mais ducoup c'est plus contraignant

Perso ça fait longtemps que ça me le fait j'ai pris l'habitude de pas aller trop vite en décorant x)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

Pied de page des forums