SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/06/2022 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Fille de militaire”

Fille de militaire
Mon père est militaire. Depuis toute petite, je le regarde partir en mission. C'est difficile, mais il me rend fière. Il a parcouru le globe et défendu notre pays. Il est aussi venu en aide à des gens partout dans le monde.

Cette année, mon père a reçu la légion d’honneur. Et j'ai décidé, pour cette occasion, de m'habiller ''inspiration militaire'' pour son retour à la maison ce weekend, pour lui montrer que je suis fière.

Motifs camouflage ? Bottes ? Pantalon cargo ? Tant de possibilités pour lui rendre honneur... Que vais-je porter?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : loufoquaLovegood !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.69 points.


  2. Deuxième place : mika-tika !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.69 points.


  3. Troisième place : B2XBA !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.37 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Ce soir... c'est ma lune de miel !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 17/06/2022 à 17:50

lovenille
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fille de militaire”

Super beau podium ! Et la première est juste magnifique !!!

Hors ligne

#3 17/06/2022 à 18:25

eoduuny
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fille de militaire”

Sceptique pour la troisième je trouve pas que ça fait vraiment militaire. Les deux premières cependant sont au top surtout la première ,incroyable!

Hors ligne

#4 17/06/2022 à 20:40

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fille de militaire”

Les deux premières sont excellentes, en revanche, je ne comprends pas la dernière ça ne fait pas militaire du tout

Hors ligne

#5 17/06/2022 à 23:09

arcea230
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fille de militaire”

Je suis du même avis que EmpereurZero !

Hors ligne

#6 18/06/2022 à 12:33

Re : Gagnantes du festival “Fille de militaire”

lets gooo podium merci à vous et bravo aux autres gagnant.e.s

Hors ligne

#7 18/06/2022 à 19:14

Xichen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fille de militaire”

J'aime bien la troisième moi, on dirait qu'elle a mis la veste de son père par dessus ses vetements! C'est mignon. GG

Hors ligne

Pied de page des forums