SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2022 à 11:11

EmikoChandler
Élève

Bug passage au niveau 41

Bonjour, je devais passer aujourd'hui au niveau 41 après le résultat de festival de ce midi.

Cependant, ça n'a pas fonctionné, je suis restée au niveau 40 avec 12064 points sur 12000...
untitl10.jpg
J'ai vu qu'il y a eu il y a longtemps une correction de bug sur le passage de niveaux après le 40, peut-être que le bug a été mal corrigé ou qu'il est revenu ?

Hors ligne

#2 19/06/2022 à 14:14

Mibria
Élève

Re : Bug passage au niveau 41

Hello, c'est tout à fait normal.
En Octobre 2021, une faille et non un bug rendait possible la montée de niveau exponentielle après le niveau 40.
Evidemment, le tout a été corrigé et sanctionné car très illogique tenant compte que Moe n'a ajouté que 15 nouveaux niveaux (càd, ceux après le lvl 25) smile
Se référer à ce post de Moe.

Note, par ailleurs, si tu jettes un coup d'oeil sur certains profils d'autres joueurs-euses au lvl 40, tu remarqueras que certain-e-s sont à 55 000 / 12 000 points stars haha ^^

Bref, voili voilou bon dimanche.

Dernière modification par Mibria (19/06/2022 à 14:20)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

Pied de page des forums