SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2022 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Actrice Bollywoodienne”

Actrice Bollywoodienne
Après plusieurs castings, j'ai enfin eu mon premier contrat. Je vais tenir un rôle dans un film indien.

C'est le jour tant attendu ! Je me rends dans le dressing pour me changer et suis sous le charme de ma tenue Bollywood, une robe avec des motifs et aussi quelques accessoires en or. Je vais au maquillage et voilà qu'ils m'ajoutent un point rouge entre les deux yeux, sur mon front.

Je me lève et constate que je suis enfin prête pour aller tourner ma scène de danse et de chant avec ma tenue.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : loufoquaLovegood !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.09 points.


  2. Deuxième place : EmpereurZero !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.98 points.


  3. Troisième place : Bishoujo !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.69 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Une coiffure époustouflante. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 15/07/2022 à 17:25

Loulette1
Élève

Re : Gagnantes du festival “Actrice Bollywoodienne”

Toujours avec l'orientalisme dans ces podiums :') 2ème est la meilleure

Dernière modification par Loulette1 (15/07/2022 à 17:25)


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#3 15/07/2022 à 18:47

Yasushi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Actrice Bollywoodienne”

Beau podium mais je suis d'accord, je trouve que la première (même si elle est très jolie) ressemble + à une danseuse orientale

Hors ligne

#4 15/07/2022 à 22:10

Re : Gagnantes du festival “Actrice Bollywoodienne”

Oula je vois pas trop pourquoi je suis 1er mdrr je suis d'accord que je suis un peu hors-thème en plus. Bref j'avais tenté mais je pensais pas être 1er désolé d'avoir probablement pris la place de quelqu'un dans le thème

Dernière modification par loufoquaLovegood (16/07/2022 à 11:07)

Hors ligne

#5 16/07/2022 à 19:51

Extalina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Actrice Bollywoodienne”

Loulette1 a écrit :

Toujours avec l'orientalisme dans ces podiums :') 2ème est la meilleure

Hors ligne

Pied de page des forums