Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/07/2022 à 15:01
- Moe
- Capitaine
Soldes d'été 2022 : dernière démarque !
Plus que quelques heures pour profiter des soldes d'été !
De nombreux nouveaux articles sont entrés en soldes, tandis que les articles déjà soldés les semaines précédentes voient leur démarque augmenter (de -30% à -50%, et de -50% à -80%).
Retrouvez l'intégralité des articles soldés pour cet été 2022
Profitez-en bien. Les soldes se terminent mardi à 23:59:59 !
#2 18/07/2022 à 15:07
- Mibria
- Élève
Re : Soldes d'été 2022 : dernière démarque !
Yeess merci Moe ! :3
✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡
#3 18/07/2022 à 15:08
- Miichi
- Créatrice de Tendances
*caresse son porte feuille*
T'inquiète, ça va aller, ça va aller.
#4 18/07/2022 à 20:21
- godiee
- Élève
Bonsoir,
Merci beaucoup ![]()
Est-ce normal que le prix des chaussettes soldées que j'ai en wishlist n'a pas changé alors que si j'ai bien compris elles devraient être à moitié prix au lieu de moins 30 pour cent ?
♡ Godiee ♡
#5 19/07/2022 à 10:32
- aurelyaya
- Élève
Bonsoir,
Merci beaucoup
Est-ce normal que le prix des chaussettes soldées que j'ai en wishlist n'a pas changé alors que si j'ai bien compris elles devraient être à moitié prix au lieu de moins 30 pour cent ?
J'ai envie de dire oui, vu que beaucoup d'articles de ma wishlist sont restés à -30% ou -50% depuis la 1ère démarque. Donc soit le passage au pourcentage suivant n'a jamais marché, soit ce n'est pas sur tous les articles.
Exemple : j'ai dû acheter aujourd'hui un article à 244$f à -30% depuis la 1ère démarque (parce que je ne pouvais plus attendre qu'il passe à -50 puis -80%) ce qui est dommage car j'aurais pu économiser pour d'autres articles
#6 19/07/2022 à 14:13
- godiee
- Élève
godiee a écrit :Bonsoir,
Merci beaucoup
Est-ce normal que le prix des chaussettes soldées que j'ai en wishlist n'a pas changé alors que si j'ai bien compris elles devraient être à moitié prix au lieu de moins 30 pour cent ?J'ai envie de dire oui, vu que beaucoup d'articles de ma wishlist sont restés à -30% ou -50% depuis la 1ère démarque. Donc soit le passage au pourcentage suivant n'a jamais marché, soit ce n'est pas sur tous les articles.
Exemple : j'ai dû acheter aujourd'hui un article à 244$f à -30% depuis la 1ère démarque (parce que je ne pouvais plus attendre qu'il passe à -50 puis -80%) ce qui est dommage car j'aurais pu économiser pour d'autres articles
D'accord merci pour ta réponse ![]()
Tant pis alors pour ces chaussettes car elles sont quand même jolies mais le prix soldé reste quand même élevé.
♡ Godiee ♡
Pages : 1
Discussion fermée