SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/07/2022 à 15:01

Moe
Capitaine

Soldes d'été 2022 : dernière démarque !

Plus que quelques heures pour profiter des soldes d'été !

De nombreux nouveaux articles sont entrés en soldes, tandis que les articles déjà soldés les semaines précédentes voient leur démarque augmenter (de -30% à -50%, et de -50% à -80%).

Retrouvez l'intégralité des articles soldés pour cet été 2022

Profitez-en bien. Les soldes se terminent mardi à 23:59:59 !

Hors ligne

#2 18/07/2022 à 15:07

Mibria
Élève

Re : Soldes d'été 2022 : dernière démarque !

Yeess merci Moe ! :3


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#3 18/07/2022 à 15:08

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Soldes d'été 2022 : dernière démarque !

*caresse son porte feuille*

T'inquiète, ça va aller, ça va aller.

Hors ligne

#4 18/07/2022 à 20:21

godiee
Élève

Re : Soldes d'été 2022 : dernière démarque !

Bonsoir,
Merci beaucoup smile
Est-ce normal que le prix des chaussettes soldées que j'ai en wishlist n'a pas changé alors que si j'ai bien compris elles devraient être à moitié prix au lieu de moins 30 pour cent ?

Hors ligne

#5 19/07/2022 à 10:32

aurelyaya
Élève

Re : Soldes d'été 2022 : dernière démarque !

godiee a écrit :

Bonsoir,
Merci beaucoup smile
Est-ce normal que le prix des chaussettes soldées que j'ai en wishlist n'a pas changé alors que si j'ai bien compris elles devraient être à moitié prix au lieu de moins 30 pour cent ?

J'ai envie de dire oui, vu que beaucoup d'articles de ma wishlist sont restés à -30% ou -50% depuis la 1ère démarque. Donc soit le passage au pourcentage suivant n'a jamais marché, soit ce n'est pas sur tous les articles.

Exemple : j'ai dû acheter aujourd'hui un article à 244$f à -30% depuis la 1ère démarque (parce que je ne pouvais plus attendre qu'il passe à -50 puis -80%) ce qui est dommage car j'aurais pu économiser pour d'autres articles

Hors ligne

#6 19/07/2022 à 14:13

godiee
Élève

Re : Soldes d'été 2022 : dernière démarque !

aurelyaya a écrit :
godiee a écrit :

Bonsoir,
Merci beaucoup smile
Est-ce normal que le prix des chaussettes soldées que j'ai en wishlist n'a pas changé alors que si j'ai bien compris elles devraient être à moitié prix au lieu de moins 30 pour cent ?

J'ai envie de dire oui, vu que beaucoup d'articles de ma wishlist sont restés à -30% ou -50% depuis la 1ère démarque. Donc soit le passage au pourcentage suivant n'a jamais marché, soit ce n'est pas sur tous les articles.

Exemple : j'ai dû acheter aujourd'hui un article à 244$f à -30% depuis la 1ère démarque (parce que je ne pouvais plus attendre qu'il passe à -50 puis -80%) ce qui est dommage car j'aurais pu économiser pour d'autres articles


D'accord merci pour ta réponse smile
Tant pis alors pour ces chaussettes car elles sont quand même jolies mais le prix soldé reste quand même élevé.

Hors ligne

Pied de page des forums