SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/08/2022 à 16:20

nhao156
Élève

rencontres parc

Bonjour, j'aimerais savoir si il est toujours possible de faire des rencontres dans un parc en se promenant?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 05/08/2022 à 16:42

MiniGoutte
Élève

Re : rencontres parc

Non cette fonction n'existe plus même les sailor ayant encore la liste des copains n'ont plus d'interaction possible (ils ne répondent plus au téléphone par exemple) il n'y a plus non plus la carte de la ville, et (bonne nouvelle) nourrir ta sailor pour améliorer sa condition de travail au baito n'est plus payant en $F tu ne passe même plus par le resto

Et plus besoins non plus d'étudier avec les points de savoir pour améliorer ton baito (je croit que j'ai fait le tour des ancienne fonctionnalité qui n'existe plus après tout dépend depuis quand t'es partie)

Hors ligne

#3 05/08/2022 à 21:27

nhao156
Élève

Re : rencontres parc

Merci pour ta réponse, il me semblait bien que même la carte de la ville, ainsi qu'étudier et autres n'y apparaissait plus. ça doit bien faire 2 ans que je n'y ait plus joué.

Hors ligne

#4 06/08/2022 à 00:54

MiniGoutte
Élève

Re : rencontres parc

2 ans ? pourtant toute ces fonctionnalités sont partie en 2016/2017 il y a 2 ans ça devais déjà ne plus être la t'a juste du pas faire gaffe

Hors ligne

Pied de page des forums