SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/08/2022 à 12:45

sweetsally
Élève

Problème avec accès sur mon compte principal.

Bonjour!

Alors je suis bloquée dans une situation depuis novembre 2021 où j'ai été déconnecté de mon compte et je ne peux pas refaire le mot de passe car l'adresse liée au compte je l'avais changé et c'est le @ de mon ancienne école. Je ne peux pas changer le mot de passe de l'adresse mail car je dois contacter la personne qui avait crée l'adresse mail et malheureusement je n'ai pas de réponse pour le moment.
J'aimerais donc récupérer mon compte wasmay dans l'idéal, ça serait sympa que quelqu'un me réponde car je peux prouver mon identité par plusieurs moyens. (mon compte en question : https://www.sailorfuku.com/sailor-388267-wasmay)

1) moi qui tient ma pièce d'identité où on voit mon nom au complet qui est le même lié sur l'adresse mail lié à mon compte wasmay + date du jour.

2) photo avec moi qui tient un papier avec dessus mon compte sweetsally, mon compte wasmay et mon # discord + la date du jour.

3) photo random "photo avec une tasse" ou "photo avec fourchette", (peu m'importe le staff peut choisir ce qu'iels veulent) avec aussi le papier de 2) + la date.

4) l'adresse IP qui est liée à wasmay est normalement la même que celle-ci.

5) j'ai plusieurs ami.es que je me suis faite sur SF qui peuvent confirmer mon identité vu que je suis toujours en contact avec ces personnes. Par exemple :
Pearlimuse : https://www.sailorfuku.com/sailor-397240-Pearlimuse
Kusov : https://www.sailorfuku.com/sailor-395885-Kusov
MitsukiChi : https://www.sailorfuku.com/sailor-222410-MitsukiChi
Setsune : https://www.sailorfuku.com/sailor-79501-Setsune
xEmi : https://www.sailorfuku.com/sailor-65048-xEmi

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je me suis investie dans ce jeu et aussi financièrement, c'est un regret d'y perdre l'accès. Je pense que c'est compréhensible que je me vois mal recommencer à zéro.
Est-ce que c'est possible que quelqu'un puisse m'aider? J'essaye de joindre aussi les modos sur le serveur officiel mais personne ne me répond.
Je n'avais pas du tout le temps avant maintenant de m'en occuper car je travaillais etc mais j'ai fait enfin du temps libre alors je réessaye. J'essaye de joindre Moe au mieux mais je n'arrive pas à l'ajouter ni envoyer de message sur discord.

Je pense que c'est tout, je vous remercie pour le temps accordé et pour l'aide, dans l'espoir d'une réponse positive.

wasmay smile p.s : mon compte discord est kerosene#4444 pour me retrouver.

UPDATE : après une réponse de Maar_Motte et Ombreuse, j'ai envoyé un mail à Moe et un message sur son profil le 9 août 2022 en attende d'une réponse. Merci pour l'aide!

Dernière modification par sweetsally (09/08/2022 à 18:50)

Hors ligne

#2 09/08/2022 à 13:10

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Re : Problème avec accès sur mon compte principal.

J'espère que tu auras vite une réponse, tu devrais pas avoir à toquer à tous les râteliers comme ça pendant un an... sans changement alors que tu peux facilement montrer que tu mens pas.

Hors ligne

#3 09/08/2022 à 15:47

Setsune
Élève

Re : Problème avec accès sur mon compte principal.

Je confirme son identité, ce serait vraiment sympa d'aider wasmey à retrouver son compte, elle y a investi pas mal de temps et d'argent !

Hors ligne

#4 09/08/2022 à 16:49

Maar_Motte
Modératrice

Re : Problème avec accès sur mon compte principal.

N'hésite pas à envoyer un mail à moe@sailorfuku.com pour doubler ta prise de contact

La modération ne peut rien faire dans le cas présent, c'est du ressort de Moe. Après ne sois pas surprise si ça prend un peu de temps, on est au mois d'août, c'est les vacances pour beaucoup de monde... N'hésite pas à me relancer si tu n'as pas de nouvelles sur Discord, par mail ou ici d'ici deux semaines smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#5 09/08/2022 à 17:01

sweetsally
Élève

Re : Problème avec accès sur mon compte principal.

Maar_Motte a écrit :

N'hésite pas à envoyer un mail à moe@sailorfuku.com pour doubler ta prise de contact

La modération ne peut rien faire dans le cas présent, c'est du ressort de Moe. Après ne sois pas surprise si ça prend un peu de temps, on est au mois d'août, c'est les vacances pour beaucoup de monde... N'hésite pas à me relancer si tu n'as pas de nouvelles sur Discord, par mail ou ici d'ici deux semaines smile

Merci d'abord pour ta réponse! Je vais du coup de ce pas envoyer un mail en espérant augmenter mes chances. Et je comprends tout à fait qu'avec les vacances c'est difficile surtout aussi que ses DMS sont fermés sinon Moe serait débordé de DM non importants. Je pense juste c/c mon message en rajoutant quelques petites choses vu que c'est son email personnel.

Merci encore du coup et bien noté, si je ne reçois rien je reviendrai vers toi. smile

Hors ligne

#6 09/08/2022 à 17:42

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Problème avec accès sur mon compte principal.

Je ne sais pas si c'est encore utile au vu de l'avancée, mais je confirme également son identité !

En espérant que tu puisses récupérer ton compte ♥


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#7 09/08/2022 à 20:35

Mibria
Élève

Re : Problème avec accès sur mon compte principal.

J'espère que ta situation se réglera bientôt !

Bonne soirée & Heureuse d'avoir pu contribuer à t'aider sur DS :3


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#8 18/08/2022 à 19:20

wasmay
Élève

Re : Problème avec accès sur mon compte principal.

Bonsoir!

Alors du coup update, mon école m'a répondu et a changé mon mot de passe. Du coup j'ai accès à mon compte à nouveau et c'était bien moi haha

Voilà, merci beaucoup pour l'aide et l'écoute tout de même!

Hors ligne

#9 19/08/2022 à 10:49

Maar_Motte
Modératrice

Re : Problème avec accès sur mon compte principal.

Super nouvelle ! smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

Pied de page des forums