SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2022 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Femme fatale
Envoutante, belle, maîtresse de son corps. Elle est séduisante, le sait, et s'en sert. Elle est même presque dominatrice dans l'imaginaire collectif. Elle laisse rêveur les hommes. Et c'est souvent ainsi que l'on me qualifie.

On dit de moi que j'ai un regard plein de mystère, captivant. J'ai mes lèvres toujours bien rouges, ma chevelure est abondante. J'aime dévoiler mon corps avec une subtilité bien propre à moi, et le décorer de bijoux faits pour moi.

Si je dois reprendre Wilde à ma façon : j'emplirai de feu les veines du chaste héros. Je suis Femme, je suis Fatale.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.69 points.


  2. Deuxième place : CassiLyz !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.22 points.


  3. Troisième place : Geopryx !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.89 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le rouge ! . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 22/08/2022 à 11:45

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Je sais pa spourquoi mais j eime bien ce podium il est harmonieux jetrouve ! Bravo a vous trois !


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#3 22/08/2022 à 19:08

Geopryx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Merci beaucoup à vous toustes pour le podium ! <3 Et surtout bravo aux deux autres sailors !

Hors ligne

#4 22/08/2022 à 22:34

CassiLyz
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Whoa, je ne m'attendais tellement pas à arriver sur le podium ! yikes
Merci beaucoup pour vos votes et bravo aux deux autres sailors qui composent ce trio gagnant ^-^

Hors ligne

#5 22/08/2022 à 22:36

Furano
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Bravo pour le podium  ! J'aime toujours beaucoup les tenues de Lyde mais c'est pas totalement dans le thème ou c'est moi qui interprete le theme autrement ?

Dernière modification par Furano (22/08/2022 à 22:38)

Hors ligne

#6 23/08/2022 à 12:37

_NIRVANA
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme fatale”

Furano a écrit :

Bravo pour le podium  ! J'aime toujours beaucoup les tenues de Lyde mais c'est pas totalement dans le thème ou c'est moi qui interprete le theme autrement ?

Je suis d'accord avec toi ! Je trouve que la tenue a une connotation un peu trop érotique pour le thème

Hors ligne

Pied de page des forums