SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/08/2022 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

Simple en robe
On dit toujours que pour être simple, il faut porter un jean, un jogging ou une salopette. Et pourtant, je ne trouve pas ces vêtements aussi simples...

Et bien moi, je vais monter qu'être simple en robe, c’est totalement possible !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : grisou !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.16 points.


  2. Deuxième place : Rosalinda12 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.10 points.


  3. Troisième place : Vanillanie !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.46 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Robe de soirée avec traine. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 27/08/2022 à 17:16

Rosalinda12
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

Je regrette ne pas avoir mis 10 points bonus, j'ai raté un score presque parfait T-T
Mais à part ça, je suis contente de la deuxième place ,merci à celle qui on voté pour moi c:
Félicitations aux autre gagnantes !


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#3 27/08/2022 à 17:19

BleuCitron
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

Super podium. Félicitation a toute les trois. Encore une fois dommage pour le triplons xD
Préférence pour Vanillanie, quia vraiment ce coter très simple j'adore smile

Hors ligne

#4 27/08/2022 à 17:19

lydien
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

Alors déjà bravo à tous les participant(e)s mais j'aimerais faire passer un message. Pendant les votes j'ai encore vue des Sailor's ne pas respecter le thème et je dois dire que c'est assez ennuyant car à cause d'eux j'ai été mal placé et je pense que d'autres aussi.
C'est vraiment injuste car NOUS, nous avons respectés le thème. Nous avons pris le temps de créer une tenue pour tout soit parfait et voir des personnes ne rien respecter, ça enquiquine un peu je dois le dire.

Alors vraiment s'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, Merci de bien vouloir respecter le thème sachant qu'en plus ! Ce n'était pas un thème compliqué, tout le monde à une petite robe simple dans sa garde robe.

Je vous remercie et sur ce, passée une agréable fin de journée.

Votre amie Lydie <3

Hors ligne

#5 27/08/2022 à 19:43

takkia1000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

lydien a écrit :

Alors déjà bravo à tous les participant(e)s mais j'aimerais faire passer un message. Pendant les votes j'ai encore vue des Sailor's ne pas respecter le thème et je dois dire que c'est assez ennuyant car à cause d'eux j'ai été mal placé et je pense que d'autres aussi.
C'est vraiment injuste car NOUS, nous avons respectés le thème. Nous avons pris le temps de créer une tenue pour tout soit parfait et voir des personnes ne rien respecter, ça enquiquine un peu je dois le dire.

Alors vraiment s'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, Merci de bien vouloir respecter le thème sachant qu'en plus ! Ce n'était pas un thème compliqué, tout le monde à une petite robe simple dans sa garde robe.

Je vous remercie et sur ce, passée une agréable fin de journée.

Votre amie Lydie <3

Pourtant ceux qui ne respectent pas le thème sont normalement classés très bas, je ne pense pas que cela à un impact sur les joueuses qui l'ont respecté tant que ça.

Hors ligne

#6 27/08/2022 à 20:21

lzynes
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

à une place du podium </3...

félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#7 27/08/2022 à 20:55

Yasushi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

BleuCitron a écrit :

Super podium. Félicitation a toute les trois. Encore une fois dommage pour le triplons xD
Préférence pour Vanillanie, quia vraiment ce coter très simple j'adore smile

Hors ligne

#8 27/08/2022 à 21:46

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

takkia1000 a écrit :
lydien a écrit :

Alors déjà bravo à tous les participant(e)s mais j'aimerais faire passer un message. Pendant les votes j'ai encore vue des Sailor's ne pas respecter le thème et je dois dire que c'est assez ennuyant car à cause d'eux j'ai été mal placé et je pense que d'autres aussi.
C'est vraiment injuste car NOUS, nous avons respectés le thème. Nous avons pris le temps de créer une tenue pour tout soit parfait et voir des personnes ne rien respecter, ça enquiquine un peu je dois le dire.

Alors vraiment s'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, Merci de bien vouloir respecter le thème sachant qu'en plus ! Ce n'était pas un thème compliqué, tout le monde à une petite robe simple dans sa garde robe.

Je vous remercie et sur ce, passée une agréable fin de journée.

Votre amie Lydie <3

Pourtant ceux qui ne respectent pas le thème sont normalement classés très bas, je ne pense pas que cela à un impact sur les joueuses qui l'ont respecté tant que ça.

Je pense que tout est relatif avec la meme robe que celle du podium je finis en position 195 ! Apres en soit ce n'est qu une place dans le classement il y aura d autre occasuon donc pas la peine de se prendre la tete pour ca.

Ce qu il faut retenir c est qu il y a des gagnant.es, des votant.es et des participant.es on ne peut pas toujours avoir une bonne place mais on a la chance d avoir quand meme en generale des podiums qui respectent les thematiques donc encore une fois felicitation aux gagnantes  et pas de prises de tete ! Il y a suffisament de festivals pour laisse une chance a chacun.e


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#9 28/08/2022 à 01:02

lydien
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

theNijiLapicorne a écrit :
takkia1000 a écrit :
lydien a écrit :

Alors déjà bravo à tous les participant(e)s mais j'aimerais faire passer un message. Pendant les votes j'ai encore vue des Sailor's ne pas respecter le thème et je dois dire que c'est assez ennuyant car à cause d'eux j'ai été mal placé et je pense que d'autres aussi.
C'est vraiment injuste car NOUS, nous avons respectés le thème. Nous avons pris le temps de créer une tenue pour tout soit parfait et voir des personnes ne rien respecter, ça enquiquine un peu je dois le dire.

Alors vraiment s'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, Merci de bien vouloir respecter le thème sachant qu'en plus ! Ce n'était pas un thème compliqué, tout le monde à une petite robe simple dans sa garde robe.

Je vous remercie et sur ce, passée une agréable fin de journée.

Votre amie Lydie <3

Pourtant ceux qui ne respectent pas le thème sont normalement classés très bas, je ne pense pas que cela à un impact sur les joueuses qui l'ont respecté tant que ça.

Je pense que tout est relatif avec la meme robe que celle du podium je finis en position 195 ! Apres en soit ce n'est qu une place dans le classement il y aura d autre occasuon donc pas la peine de se prendre la tete pour ca.

Ce qu il faut retenir c est qu il y a des gagnant.es, des votant.es et des participant.es on ne peut pas toujours avoir une bonne place mais on a la chance d avoir quand meme en generale des podiums qui respectent les thematiques donc encore une fois felicitation aux gagnantes  et pas de prises de tete ! Il y a suffisament de festivals pour laisse une chance a chacun.e

Tout a fait, mais juste ça m'a un peu irrité de que j'ai été très mal classé alors que j'avais respecté le thème et que je faisais l'effort de jouer le jeu

Hors ligne

#10 28/08/2022 à 01:10

nlydie1
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

lydien a écrit :
theNijiLapicorne a écrit :
takkia1000 a écrit :

Pourtant ceux qui ne respectent pas le thème sont normalement classés très bas, je ne pense pas que cela à un impact sur les joueuses qui l'ont respecté tant que ça.

Je pense que tout est relatif avec la meme robe que celle du podium je finis en position 195 ! Apres en soit ce n'est qu une place dans le classement il y aura d autre occasuon donc pas la peine de se prendre la tete pour ca.

Ce qu il faut retenir c est qu il y a des gagnant.es, des votant.es et des participant.es on ne peut pas toujours avoir une bonne place mais on a la chance d avoir quand meme en generale des podiums qui respectent les thematiques donc encore une fois felicitation aux gagnantes  et pas de prises de tete ! Il y a suffisament de festivals pour laisse une chance a chacun.e

Tout a fait, mais juste ça m'a un peu irrité de que j'ai été très mal classé alors que j'avais respecté le thème et que je faisais l'effort de jouer le jeu

je pense pareille, je finissais toujours mal classé à cause des personnes qui ne respectaient pas le thème. J'ai arrêté de participer à quelques concours à cause de ça.
Comme le dit theniji, encore heureux qu'on retrouve sur le podium des gagnant(e)s dans le thème !

Mais je comprend que ça puisse t'énerver car parfois on met beaucoup d'argent dans un concours pour que notre tenue soit "parfaite" et au final se retrouver dernière, je peux donc comprendre ton irritation

Hors ligne

#11 28/08/2022 à 01:26

YvesOrange
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

Mais c'est pas possible non ?
Ceux qui ne respectent pas le thème recoivent moins de vote et n'ont aucun impact sur le classement des autres du coup ^^'
Je comprends pas le problème, si vous êtes en bas du classement, ça n'a rien à voir avec ceux qui ne respectent pas le thème ( ce qui est plutôt un problème pour quand on vote )

Hors ligne

#12 28/08/2022 à 10:45

koe
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

arrivée 5e alors que j'avais une robe différente...dommage mais bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#13 28/08/2022 à 16:35

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Simple en robe ”

YvesOrange a écrit :

Mais c'est pas possible non ?
Ceux qui ne respectent pas le thème recoivent moins de vote et n'ont aucun impact sur le classement des autres du coup ^^'
Je comprends pas le problème, si vous êtes en bas du classement, ça n'a rien à voir avec ceux qui ne respectent pas le thème ( ce qui est plutôt un problème pour quand on vote )

Le problème, c'est qu'il y en a qui vote même pour des hors thèmes et parfois ces sailors se retrouvent même avec des scores assez importants (alors que ces sailors ne devraient avoir aucun point) ! C'est en tout cas ce que j'ai remarqué pour des thèmes très simples comme porter une couleur par exemple où même si les sailors ne respectent pas du tout la couleur donnée, elles se retrouvent avec plus de 50 points, ce qui peut être préjudiciable à celles qui ont respecté le thème. c'est rageant mais bon......

Hors ligne

Pied de page des forums