SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/09/2022 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “La Veuve Excentrique ”

La Veuve Excentrique
Toujours qualifiée de parfaite madone, après la mort de mon bien aimé, le Dr. Faubert m’a pris en thérapie. La folie s’est emparée de moi petit à petit, je me suis laissée guidée par mes états d’âme et au bout du compte… j’ai fini par incendier la maison où nous avions vécu pendant ces cinq courtes années.

J’ai brulé jusqu’au moindre souvenir de son existence, et avec le temps de ma mémoire aussi, il a fini par mourir. Aujourd’hui, je vis dans ce grand appartement emprunt à la luxure, dans le centre de New-York. J’assiste aux plus grandes soirées du gratin hollywoodien, et je suis connue pour mes tenues folles. À présent la raison est obsolète, vêtue toujours d’un voile pour marquer mon deuil immortel, je suis devenue aux yeux de tous : la veuve la plus excentrique d’Amérique.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : elloise !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.09 points.


  2. Deuxième place : petitecraiizy !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.89 points.


  3. Troisième place : Rebeccamme !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.75 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une déesse oubliée. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 07/09/2022 à 11:17

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “La Veuve Excentrique ”

Bravo !

Hors ligne

#3 07/09/2022 à 12:29

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “La Veuve Excentrique ”

Je trouve pas ça très excentrique, mais bravo quand même!

Hors ligne

#4 07/09/2022 à 13:27

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “La Veuve Excentrique ”

NekoLilo a écrit :

Je trouve pas ça très excentrique, mais bravo quand même!

Hors ligne

#5 07/09/2022 à 15:31

Laurawwr
Élève

Re : Gagnantes du festival “La Veuve Excentrique ”

Arghh, je suis 4e avec le même score que la 3e, le seuummm
Félicitations smile

Hors ligne

Pied de page des forums