SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2022 à 00:22

Nervosa
Élève

Nervosa vous salue !

Bien le bonsoir !

Une petite présentation rapide et efficace (mais un peu vague, car ici on aime le mystère) afin que l'on puisse faire un peu plus connaissance.

Je me prénomme Laura, j'ai 23 ans, je vis dans le sud de la France et je suis animatrice pour enfants (c'est à la fois un rêve et un cauchemar éveillé, spécial et enrichissant comme expérience mdrr).

A côté de ça, je suis une personne plutôt réservée, un peu dans sa bulle et très solitaire. Pour autant, j'aime le contact humain mais plutôt lorsqu'il vient à moi, j'avoue ne pas être très à l'aise pour aller à la rencontre des autres. Mais je suis super cool, promis !
J'aime l'humour (surtout s'il est noir) et je suis très second degrés, je suis la meuf la moins prise de tête de la planète ahah.
J'adore les animaux (+ que les enfants ahah), j'aime sortir, voyager, la musique, les réseaux sociaux en général (mais surtout Instagram et Youtube). J'adore m'apprêter, le make up et les ongles sont comme mes 2 poumons. Pour autant, j'aimerai qu'on me détache dores-et-déjà du cliché de l'influenceuse avec sa perruque, ses faux ongles de 23 cm et qui commence chaque phrase par "COUCOU MES AMOUUURS". Je tenais à le dire, merci mdrr.
Je m'intéresse à tout, je suis curieuse et très ouverte d'esprit.

Voilà, je pense avoir fait un peu près le tour.
Au plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à venir me parler ! (:

Dernière modification par Nervosa (16/09/2022 à 03:54)

Hors ligne

#2 11/09/2022 à 09:20

Laurena28
Élève

Re : Nervosa vous salue !

Enchanté!
Et bienvenue sur Sailor Fuku♥

Hors ligne

#3 13/09/2022 à 11:53

Nervosa
Élève

Re : Nervosa vous salue !

Merciiiii ma belle. ♥

Hors ligne

#4 16/09/2022 à 23:25

cathouline
Élève

Re : Nervosa vous salue !

enchanté
moi aussi je suis très solitaire mais pas genre comment dire agressive si qu’elle qu’un me parle
j’espère que t'aime le jeu

Hors ligne

#5 19/09/2022 à 01:06

Nervosa
Élève

Re : Nervosa vous salue !

Enchantée également cathouline ! (:
Oui je suis pareille, si quelqu'un vient vers moi je l'accueille avec plaisir mais je ne suis pas trop du genre à aller vers les autres.
Bien sûr, j'adore SF ! ^^

Hors ligne

#6 23/09/2022 à 20:13

cathouline
Élève

Re : Nervosa vous salue !

ok ses bien

Hors ligne

Pied de page des forums