SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2022 à 23:59

Leeloy
Élève

[résolu] Primes Surprises Bug ?

Bonjour ! Depuis peu les primes ne m'apporte presque plus les objets/certificats d'excellence. J'ai du mal à augmenter mon niveau de carrière vu la rarité de ceux-ci. Je fais bien attention à être à 100% avant de travailler afin que ma sailor soit à son maximum mais je n'obtiens dans mes primes presque uniquement des $ailorflouz. Suis-je la seule ?

Hors ligne

#2 04/10/2022 à 07:23

Shalimare
Élève

Re : [résolu] Primes Surprises Bug ?

Oui cela est rare.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#3 04/10/2022 à 16:48

HoneyHelloo
Élève

Re : [résolu] Primes Surprises Bug ?

Je suis dans le même cas…

Hors ligne

#4 04/10/2022 à 18:49

Mangu
Élève

Re : [résolu] Primes Surprises Bug ?

Je pense que c'est normal. Comme toi j'ai pris peur au début, mais au final, certains jours apportent malheur (des statistiques qui baissent terriblement) et d'autres rien du tout. C'est un algorithme que j'ai du mal à saisir, certainement que ce n'est que du hasard, mais je suis persuadée que tout est scripté quelque part -o-
J'enrrage les jours où je ne gagne même pas une petite prime, parfois les jours où rien ne m'est offert se suivent ! C'est pas encourageant SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]-SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

J'étais tombée sur un club (que voici : Prime surprise statisques (je m'ennuie).) vraiment bien agencé fait par une joueuse et la communauté. Il recense la "chance" des primes surprises, ça m'a beaucoup rassuré au final !

Hors ligne

#5 05/10/2022 à 01:40

Leeloy
Élève

Re : [résolu] Primes Surprises Bug ?

Merci ! Ça fait plusieurs semaines et je commençais vraiment à m'inquiéter ! J'ai enfin eu une prime pour ma carrière hier ! Fiou ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums