SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/10/2022 à 14:30

Lyde
Élève

BUG / Shopping inaccessible, impossible d'acheter quoique ce soit.

Coucou,

J'ai fait 2 essais ce matin sur mon tél avec 2 navigateurs différents, ça donne le même résultat à la fin.
Ca se connecte normalement, je fais travailler ma sailor, puis je clique sur "shopping" et là, ça rame et une page "504 gateway time-out, the server didn't respond in time" apparaît. Et plus moyen de me reconnecter une fois que j'ai eu cette page, à moins de faire "retour arrière".

- PS: essai sur ordi cette fois: même phénomène. En fait, dès que l'onglet shopping est cliqué, ça oblige à fermer la page car c'est figé, et ça bloque l'accès au site après ( = ça tourne dans le vide sans se reconnecter), même après avoir redémarré l'ordi. Si je ne ferme pas, au bout d'un long moment, la même page gateway apparaît (en utilisant le même navigateur). Tant que je ne clique pas sur "shopping", tout fonctionne, mais si je clique dessus, le bug arrive.

- PS 2: effacer les cookies, ça fonctionne pour se reconnecter, mais problème persistant.
Et ça fait le même bug quand je clique sur un article de la wishlist pour voir sa fiche, sur "offres du jour" et sur le lien menant vers les sorties du jour. Au passage, je soupçonne un piratage ciblé sur ma sailor (cf plus d'infos sur le discord de SF).

D'autres personnes ont le même souci ?

Hors ligne

#2 19/10/2022 à 14:38

Moe
Capitaine

Re : BUG / Shopping inaccessible, impossible d'acheter quoique ce soit.

J'ai résolu le problème !

N'hésitez pas à faire un nouveau signalement (sur Discord ou ici) si ça se reproduit de nouveau.

Hors ligne

#3 19/10/2022 à 14:55

Lyde
Élève

Re : BUG / Shopping inaccessible, impossible d'acheter quoique ce soit.

Moe a écrit :

J'ai résolu le problème !

N'hésitez pas à faire un nouveau signalement (sur Discord ou ici) si ça se reproduit de nouveau.

Désolée mais mon bug shopping persiste :x
Merci en tout cas pour les débugs ! Bon courage ^^'

Hors ligne

#4 19/10/2022 à 19:34

Lyde
Élève

Re : BUG / Shopping inaccessible, impossible d'acheter quoique ce soit.

C'est tout bon, merci beaucoup Moe !! smile

Hors ligne

#5 19/10/2022 à 22:52

SparklesDream
Élève

Re : BUG / Shopping inaccessible, impossible d'acheter quoique ce soit.

Oups, trompée de topic désolée

Dernière modification par SparklesDream (19/10/2022 à 22:57)

Hors ligne

Pied de page des forums