Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/12/2022 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Elégante en Rangers”
Eh bien, je n'ai pas changé. Et puis maintenant, il y a plein de modèles, sobres ou plus colorés, que je peux porter en toute occasion !
Aujourd'hui, je me rends à un cocktail chic. Je porterai donc ma tenue la plus élégante... avec mes éternelles Rangers !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : _Kilari1305 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.58 points.
-
Deuxième place : Love_Estella !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.02 points.
-
Troisième place : rozeene !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.06 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Un peu de fausse fourrure. Bonne chance à toutes !
#2 08/12/2022 à 12:11
- Eloquence
- Élève
La 1re est sympa mais je ne suis pas fan du podium dans son ensemble : je ne le trouve pas élégant.
Pour moi il manque à la 2e une ceinture pour cacher le ventre, une coiffure plus nette et un maquillage plus soft : bouche rouge combo yeux violets avec créoles, c'est un peu too much.
Puis la 3e avec son choix de coupe de cheveux, son maquillage et sa couronne de fleurs lui donne un effet de lourdeur, pas vraiment chic.
#3 08/12/2022 à 12:17
- eoduuny
- Élève
Je rejoins totalement Eloquence sur son point de vue !
Dernière modification par eoduuny (08/12/2022 à 12:17)
#4 08/12/2022 à 12:31
- ilogym
- Élève
La 1re est sympa mais je ne suis pas fan du podium dans son ensemble : je ne le trouve pas élégant.
Pour moi il manque à la 2e une ceinture pour cacher le ventre, une coiffure plus nette et un maquillage plus soft : bouche rouge combo yeux violets avec créoles, c'est un peu too much.
Puis la 3e avec son choix de coupe de cheveux, son maquillage et sa couronne de fleurs lui donne un effet de lourdeur, pas vraiment chic.
#5 08/12/2022 à 12:32
- Love_Estella
- Élève
Mdrrr Merciii et bravo aux autres gagnantes !!!
#6 08/12/2022 à 12:59
- EmpereurZero
- Élève
Eloquence a écrit :La 1re est sympa mais je ne suis pas fan du podium dans son ensemble : je ne le trouve pas élégant.
#7 08/12/2022 à 13:36
- Romane2001
- Élève
Je n'avais pas compris ce qu'était des rangers x) Je suis dans le top 100% XD
#8 08/12/2022 à 13:40
- rozeene
- Créatrice de Tendances
Mdrrr Merciii et bravo aux autres gagnantes !!!
et bien moi je nous trouve très élégantes ^^ et au moins ce sont des rangers sur le podium (car le nombre de personnes qui confondent chaussures de sécu, basket et plateforme avec des rangers XD)
donc félicitations les filles ^^
Pages : 1
Discussion fermée