SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/12/2022 à 12:35

jujujoliefifie
Élève

Trophée reçut mais pas les rubis

Bonjour je voulais vous demander si c’était normal que j’aie obtenu mon trophée des 365 jours de connexions, mais que je n’ai pas reçut les 4 rubis en récompense. En effet j’étais à 18 rubis avant le message et j’y suis toujours d’après avoir reçut le trophée. J’ai essayé de me déconnecter mais rien n’y fait hmm
Je ne sais pas si c’est un but ou autre chose, donc merci de m’aider xp

Bonne journée et bonnes fêtes !

Dernière modification par jujujoliefifie (24/12/2022 à 08:33)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#2 24/12/2022 à 08:34

jujujoliefifie
Élève

Re : Trophée reçut mais pas les rubis

Bonjour je relance le sujet puisque que je n’ai aucune réponse pour l’instant hmm, à croire que le forum est inactif dans ces parties


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#3 24/12/2022 à 08:46

fripouille*
Élève

Re : Trophée reçut mais pas les rubis

C'est pas tant que le forum est inactif, c'est surtout que je ne pense pas que quelqu'un ait de solution pour toi...
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas reçu de trophée donc je ne peux pas te dire si j'ai le même bug.


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#4 24/12/2022 à 11:44

jujujoliefifie
Élève

Re : Trophée reçut mais pas les rubis

Okay, bah merci quand même :\


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#5 26/12/2022 à 19:29

Maar_Motte
Modératrice

Re : Trophée reçut mais pas les rubis

Hello,

Mise à part le fait de se déconnecter puis de se reconnecter, je n'ai pas d'autres pistes à te proposer. Cette solution fonctionnait il y a quelques années pour ce bug.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de regarder dans les archives du forum pour voir les sujets similaires, peut-être y-a-t-il une réponse qui propose une solution qui fonctionne. smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

Pied de page des forums