SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/12/2009 à 16:24

Bamb0ou
Élève

Hi Hi, Bamb0ou Desu ^^.

Hello tout le monde, moi c'est Bamb0ou.
j'ai découvert ce jeu il y a quelques jours grâce à une pub facebook, le design et les avatars en candy dolls m'ont beaucoup plus, donc j'ai adhéré ^^.
j'ai 18 ans, fan de l'asie, mais aussi des McFLY, de livres...
Dans l'asie je n'aime pas que le japon, j'aime aussi la corée du sud et la chine. en corée c'est surtout la musique, en chine les drama, et au japon, les mangas, la bouffe, un peu tout enfait XD. et tous les trucs mignons que l'asie peu nous créer ! (comme par exemple Cinnamoroll, les Pullips et BJD, j'ai chez moi une Pullip Veritas car je suis fan de ses poupées, et j'ai hate d'aggrandir ma collection avec une Dal Cinnamoroll et un Taeyang Captain Hook).

Bon voila, j'espère que ça suffira ^^. à Bientot sur le jeu !
xoxo ~+*

Hors ligne

#2 17/12/2009 à 17:04

Carolus
Élève

Re : Hi Hi, Bamb0ou Desu ^^.

Bienvenue ^^

Hors ligne

#3 17/12/2009 à 18:18

Bamb0ou
Élève

Re : Hi Hi, Bamb0ou Desu ^^.

merci Carolus ^^

Hors ligne

#4 17/12/2009 à 18:28

May
Élève

Re : Hi Hi, Bamb0ou Desu ^^.

Bienvenue à toi ^^ Ahalala les Cinnamoroll j'adore ! je trouve ça *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus kawaï qu'Hello Kitty en fait ^^ y'a pas longtemps j'ai hésité à me payer une pullip (Zuora) mais comme je suis nulle en couture et que j'ai pas vraiment de meuble d'expo (et qu'en plus, oh comble de tout, je ne m'intéresse pas à la photographie) je me suis dit que ce serait lacher des thunes dans le vent !
Pour ce qui est de la bouffe asiat' j'adore pas, j'adhère complétement !!! big_smile

Hors ligne

#5 17/12/2009 à 19:06

Bamb0ou
Élève

Re : Hi Hi, Bamb0ou Desu ^^.

Lol, une fan de bouffe on va bien s'entendre alors ^^ (je ne vis que pour mon estomac et mon oreiller XD).
oui moi aussi, je préfère cinnamoroll à Kitty ! (il y a même une lointaine époque où je boycottais le chat)
et pour les Pullip, et bien j'aime bien la photographie, et je fais du cosplay donc niveau couture ça va, et pour les meubles et bien, vu que nous sommes plusieurs passioné qui habitent dans la même ville, on fait des aprems toutes en ensemble pour les ateliers, du coup je n'ai pas de déco ni d'accessoire, on me les prète ^^. Mais j'avoue que c'est un gros investissement, et j'ai mis 2 ans à me décider d'en prendre une, je ne regrette pas, elles sont vraiment adorable !
merci à toi May ^^

Hors ligne

#6 17/12/2009 à 22:45

Gali
Élève

Re : Hi Hi, Bamb0ou Desu ^^.

bienvenue ici ^^

Hors ligne

#7 18/12/2009 à 08:29

Bamb0ou
Élève

Re : Hi Hi, Bamb0ou Desu ^^.

merci Gali ^.^

Hors ligne

Pied de page des forums