SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/01/2023 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

Le festival de scène Au travail est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...


A la première place, Lyde avec 31 points !
Une ovation pour notre grande gagnante s'il vous plaît ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, Mayunna avec 30 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, AnnaLynne avec 29 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !


Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Invasion de Zombie. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 18/01/2023 à 12:01

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

Bravo aux gagnantes, c'est sympa d'avoir 3 métiers différents sur le podium ! smile

Hors ligne

#3 18/01/2023 à 12:17

calcooper
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

Hello le monde ...j'aurais cru que ma déco ferais partie des 3 lol sa n'as pas la côte d'être médecin...j'ai obtenu 26 votes ...merci à ceux es celle qui on voté pour moi  smile
Ps: bravo aux gagnantes j'avais voter pour les 3 decos ...

Hors ligne

#4 18/01/2023 à 13:53

Romane2001
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

Personnellement lors des votes j'avais trouvé que toutes les décos étaient très réussies, les résultats ont dû être très serrés !

Hors ligne

#5 18/01/2023 à 14:33

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

calcooper a écrit :

Hello le monde ...j'aurais cru que ma déco ferais partie des 3 lol sa n'as pas la côte d'être médecin...j'ai obtenu 26 votes ...merci à ceux es celle qui on voté pour moi  smile
Ps: bravo aux gagnantes j'avais voter pour les 3 decos ...

Ah j'avais voté pour toi alors cal !!
Merci pour vos votes et bravo à mes comparses de podium !

Hors ligne

#6 18/01/2023 à 14:49

LittleAnnie
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

Décos incroyables comme d'hab, Lyde cela devient une habitude big_smile
Moi qui n'avais pas pensé à autre chose qu'un open space / des bureaux classiques, je suis super admirative devant l'imagination de chacune des participations ! cal notamment !
Félicitations à toutes les participantes smile

Dernière modification par LittleAnnie (18/01/2023 à 14:50)

Hors ligne

#7 18/01/2023 à 15:22

calcooper
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

AnnaLynne a écrit :
calcooper a écrit :

Hello le monde ...j'aurais cru que ma déco ferais partie des 3 lol sa n'as pas la côte d'être médecin...j'ai obtenu 26 votes ...merci à ceux es celle qui on voté pour moi  smile
Ps: bravo aux gagnantes j'avais voter pour les 3 decos ...

Ah j'avais voté pour toi alors cal !!
Merci pour vos votes et bravo à mes comparses de podium !

Merci ma belle amie ...kiss

Hors ligne

#8 18/01/2023 à 15:23

calcooper
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

LittleAnnie a écrit :

Décos incroyables comme d'hab, Lyde cela devient une habitude big_smile
Moi qui n'avais pas pensé à autre chose qu'un open space / des bureaux classiques, je suis super admirative devant l'imagination de chacune des participations ! cal notamment !
Félicitations à toutes les participantes smile

Merci beaucoup  smile au plaisir de se revoir ...kiss

Hors ligne

#9 18/01/2023 à 16:53

Karameluna
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

Je n'aime pas la première car la caissière (qui semble s'être trompé de lieu) là et le panneau sens interdit juste why? Gros bravo pour les 2 suivant(e)s au podium. Vos décors sont superbe.

Hors ligne

#10 18/01/2023 à 19:12

Lolipops975
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

Bravo à Lyde , très belle déco
Bien aussi aux autres gagnantes

Hors ligne

#11 18/01/2023 à 19:35

LittleAnnie
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Au travail”

Karameluna a écrit :

Je n'aime pas la première car la caissière (qui semble s'être trompé de lieu) là et le panneau sens interdit juste why? Gros bravo pour les 2 suivant(e)s au podium. Vos décors sont superbe.

Elle revient peut-être d'un lieu de stockage de produits interdit au public ? Je n'en sais rien hein mais tu sais dans les magasins il y a toujours une porte "accès interdit au public" ou "exclusivement au personnel"

Pour ce qui est de pourquoi une baie vitrée donnant sur un jardin plutôt qu'une porte, peut-être que ledit lieu de stockage est détaché du magasin ? tongue

Dernière modification par LittleAnnie (18/01/2023 à 19:35)

Hors ligne

Pied de page des forums