SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/02/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”

L'Asie
J'aime la culture asiatique depuis toute petite : Les divinités, les festivals pour célébrer les solstices !

Aujourd'hui, dans mon lycée, on organise une fête pour honorer ce magnifique continent qu'est l'Asie !

Divinité, Kitsune, Pop culture et jeux vidéos à gogo !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Potcreme !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.09 points.


  2. Deuxième place : Lyde !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.09 points.


  3. Troisième place : Amarylisse !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.56 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Exploratrice Urbaine . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/02/2023 à 19:12

Chiyorin
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”

touuujours la même chose, bravo aux gagnantes (qui n'y peuvent rien) mais bon...
je rêve de créas qui représentent les pays d'Asie du sud ou de l'ouest, ou de podium pas 100% nippons lorsqu'il est question de l'Asie...

Hors ligne

#3 03/02/2023 à 19:26

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”

Je m'attendais à plus de diversité comme les Kitsune ou la pop culture
gg quand même

Hors ligne

#4 03/02/2023 à 19:28

Hebibi
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”

Je suis totalement d'accord avec toi Chiyorin. Pour un tel thème, on aimerait plus de diversités, il y a tellement d'options !
Mais les trois gagnantes restent néanmoins absolument sublimes, bravo à vous !

Hors ligne

#5 03/02/2023 à 20:25

MiyaKumi
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”

Chiyorin a écrit :

touuujours la même chose, bravo aux gagnantes (qui n'y peuvent rien) mais bon...
je rêve de créas qui représentent les pays d'Asie du sud ou de l'ouest, ou de podium pas 100% nippons lorsqu'il est question de l'Asie...

Hors ligne

#6 03/02/2023 à 20:50

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”

Bravo aux gagnantes malgré le doublon. smile

Malheureusement la focalisation sur le Japon était prévisible, vu que la description du thème oriente spécifiquement vers le Japon : "Divinité, Kitsune, Pop culture et jeux vidéos à gogo !" ça ne renvoie pas vraiment vers l'Asie de l'ouest.
Ou alors il faudrait changer le titre de ce festival pour qu'il parle du Japon, et créer un autre festival avec une description plus généraliste de l'Asie et ses différents pays.

Hors ligne

#7 03/02/2023 à 22:29

josynette
Élève

Re : Gagnantes du festival “L'Asie ”

Félicitations ma Potcreme ! Également à tes deux dauphines !

Hors ligne

Pied de page des forums