SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/02/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Je suis une criminelle
Je suis recherchée par la police dans toutes les galaxies pour un crime que je n'ai pas commis.

Je dois tout le temps changer de lieu et d'aspect. Je dois paraître la plus normale possible.

Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Perls !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.45 points.


  2. Deuxième place : anabelle577 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.06 points.


  3. Troisième place : Love_Estella !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.06 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le mystérieux enterrement de mon ex-mari. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 05/02/2023 à 18:18

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 05/02/2023 à 18:20

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

J'adore! On dirait qu'elles bossent dans le même clan x) Bravo


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#4 05/02/2023 à 18:33

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Je trouve que c'est trois hors thème, en lisant la description du thème on peut lire qu'il faut être monsieur/madame tout le monde, hors là elle ne le sont pas du tout + font tâche dans le décors. Je m'attendais plus à une personne totalement lambda avec une tenue dès plus basique

Hors ligne

#5 05/02/2023 à 18:35

_Tulipe_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

A part la 2ème et encore, sous réserve d'être en période covid, sinon les autres m'attire l'œil plus qu'autre chose et ne se fondent donc pas dans la masse. Hors thème donc.

Hors ligne

#6 05/02/2023 à 19:02

Momoko_chan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Plutôt que les tenues des participantes, je trouve que c'est le thème qui est mal fichu. La description va totalement à l'encontre du titre, pourquoi avoir comme nom "Je suis une criminelle" si le but est que tout le monde soit sapé de façon très classique ? Je suis une criminelle, mais je n'ai pas commis de crime, du coup je m'habille normalement comme si j'allais faire mes courses ? Je ne vois pas trop l'intérêt. hmm
C'est justement plus fun d'avoir des tenues normales avec un petit détail qui donne le côté "criminelle" (un sourire maléfique, une tâche de sang oubliée sur le pantalon...), ou alors qu'on essaye de passer incognito façon cartoon et exagérée en étant pas du tout discrète. Oui ça ne conviendrait pas à la description, mais si on se retrouvait avec des meufs en jean tshirt sur "Je suis une criminelle" ça crierait aussi au hors thème. Que ce soit le titre ou la description, il faut changer l'un des deux sinon il y aura toujours un désaccord.

Bref bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la première !

Hors ligne

#7 05/02/2023 à 19:25

Alathea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Momoko_chan a écrit :

Plutôt que les tenues des participantes, je trouve que c'est le thème qui est mal fichu. La description va totalement à l'encontre du titre, pourquoi avoir comme nom "Je suis une criminelle" si le but est que tout le monde soit sapé de façon très classique ? Je suis une criminelle, mais je n'ai pas commis de crime, du coup je m'habille normalement comme si j'allais faire mes courses ? Je ne vois pas trop l'intérêt. :/
C'est justement plus fun d'avoir des tenues normales avec un petit détail qui donne le côté "criminelle" (un sourire maléfique, une tâche de sang oubliée sur le pantalon...), ou alors qu'on essaye de passer incognito façon cartoon et exagérée en étant pas du tout discrète. Oui ça ne conviendrait pas à la description, mais si on se retrouvait avec des meufs en jean tshirt sur "Je suis une criminelle" ça crierait aussi au hors thème. Que ce soit le titre ou la description, il faut changer l'un des deux sinon il y aura toujours un désaccord.

Bref bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la première !

Hors ligne

#8 05/02/2023 à 20:02

XDaffy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Momoko_chan a écrit :

Plutôt que les tenues des participantes, je trouve que c'est le thème qui est mal fichu. La description va totalement à l'encontre du titre, pourquoi avoir comme nom "Je suis une criminelle" si le but est que tout le monde soit sapé de façon très classique ? Je suis une criminelle, mais je n'ai pas commis de crime, du coup je m'habille normalement comme si j'allais faire mes courses ? Je ne vois pas trop l'intérêt. hmm
C'est justement plus fun d'avoir des tenues normales avec un petit détail qui donne le côté "criminelle" (un sourire maléfique, une tâche de sang oubliée sur le pantalon...), ou alors qu'on essaye de passer incognito façon cartoon et exagérée en étant pas du tout discrète. Oui ça ne conviendrait pas à la description, mais si on se retrouvait avec des meufs en jean tshirt sur "Je suis une criminelle" ça crierait aussi au hors thème. Que ce soit le titre ou la description, il faut changer l'un des deux sinon il y aura toujours un désaccord.

Bref bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la première !

Hors ligne

#9 05/02/2023 à 20:07

Karameluna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Dans toute la galaxie / Mrs madame tout le monde. Je sais pas si c'est le thème ou le choix des votants ou les propositions. Mais le résultat est bof.  Je m'attendais à plus de simplicité accessoirisé et de la technologie ou des effets de make up galactique. Bref
Bravo aux participants

Hors ligne

#10 05/02/2023 à 20:34

eoduuny
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Shingeki a écrit :

Je trouve que c'est trois hors thème, en lisant la description du thème on peut lire qu'il faut être monsieur/madame tout le monde, hors là elle ne le sont pas du tout + font tâche dans le décors. Je m'attendais plus à une personne totalement lambda avec une tenue dès plus basique

Hors ligne

#11 05/02/2023 à 21:11

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Momoko_chan a écrit :

Plutôt que les tenues des participantes, je trouve que c'est le thème qui est mal fichu. La description va totalement à l'encontre du titre, pourquoi avoir comme nom "Je suis une criminelle" si le but est que tout le monde soit sapé de façon très classique ? Je suis une criminelle, mais je n'ai pas commis de crime, du coup je m'habille normalement comme si j'allais faire mes courses ? Je ne vois pas trop l'intérêt. hmm
C'est justement plus fun d'avoir des tenues normales avec un petit détail qui donne le côté "criminelle" (un sourire maléfique, une tâche de sang oubliée sur le pantalon...), ou alors qu'on essaye de passer incognito façon cartoon et exagérée en étant pas du tout discrète. Oui ça ne conviendrait pas à la description, mais si on se retrouvait avec des meufs en jean tshirt sur "Je suis une criminelle" ça crierait aussi au hors thème. Que ce soit le titre ou la description, il faut changer l'un des deux sinon il y aura toujours un désaccord.

Bref bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la première !

Je suis complètement ok ! Qui plus est la personne est poursuivie pour un crime qu’elle n’a pas commis du coup mettre  un flingue, arme blanche , sang etc … ça ne correspondrait pas non plus donc ce thème est à modifier et/ ou il faut limite voter pour n’importe quelle sailor vêtue " normalement " .
Bravo à vous wink

Hors ligne

#12 05/02/2023 à 21:52

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

_Tulipe_ a écrit :

A part la 2ème et encore, sous réserve d'être en période covid, sinon les autres m'attire l'œil plus qu'autre chose et ne se fondent donc pas dans la masse. Hors thème donc.


Après ça dépend d'ou on vient j'imagine? J'suis québécoise et je vis dans une grande ville, si je vois des gens habillés comme les sailors sur le podium ça me choque pas du tout, elles se démarquent pas particulièrement des autres, du moins chez moi et a cette période de l'année xD


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums