SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/02/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Magical Girl”

Magical Girl
Il n'y a pas si longtemps, j'étais encore une lycéenne ordinaire, jusqu'au jour où une déesse est apparue devant moi et m'a demandé mon aide pour chasser les démons qui menacent d'envahir ce monde.
Je suis toujours une lycéenne ordinaire en apparence, mais quand personne ne me voit, je me transforme en Magical Girl, prête à sauver le monde dans ma tenue mignonne et colorée, et toujours armée de ma baguette magique ou de mon sceptre divin !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Quabecou !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.44 points.


  2. Deuxième place : Ruju !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.22 points.


  3. Troisième place : Hayes !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis timide. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 14/02/2023 à 18:04

cactusviolet
Élève

Re : Gagnantes du festival “Magical Girl”

Magnifique podium j’aime moins la 2e car le spectre passe dans les ailes ça fait bizarre mais sinon magnifique

Hors ligne

#3 14/02/2023 à 18:37

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Magical Girl”

Magnifique, bravo !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#4 15/02/2023 à 06:34

AmarrilyssAlia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Magical Girl”

Incroyable ce podium ! Félicitations vous êtes toutes parfaite !

Hors ligne

#5 15/02/2023 à 08:16

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Magical Girl”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

Pied de page des forums