SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2023 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

Mode masculine
En me promenant dans la ville, j'ai remarqué une affiche de publicité pour un concours de mode pour hommes. Au début je ne voulais pas trop m'inscrire mais mes amis m'y ont forcé, alors j'imagine que je n'ai pas vraiment le choix.

C'est aujourd'hui que cela se passe. Je fouille dans mon placard et je trouve une belle veste... Ou devrais-je plutôt mettre un t-shirt ? Je suis perdue...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Momoko_chan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.98 points.


  2. Deuxième place : Sya971 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.98 points.


  3. Troisième place : Love_Estella !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un ange. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 16/02/2023 à 18:12

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

Pas mal, GG smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#3 16/02/2023 à 18:21

_Tulipe_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

J'avoue n'avoir rien compris à ce festival.

La description n'allait pas : "un concours de mode pour hommes" - "Je suis perdue..."
Du coup, on ne sait pas s'il fallait être un homme vu que le concours est pour homme, ou si l'on était une femme qui devait s'habiller en homme (En raison du E à perdue).

L'importance de l'orthographe wink

Hors ligne

#4 16/02/2023 à 18:38

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 16/02/2023 à 18:39

Xichen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

_Tulipe_ a écrit :

J'avoue n'avoir rien compris à ce festival.

La description n'allait pas : "un concours de mode pour hommes" - "Je suis perdue..."
Du coup, on ne sait pas s'il fallait être un homme vu que le concours est pour homme, ou si l'on était une femme qui devait s'habiller en homme (En raison du E à perdue).

L'importance de l'orthographe wink

Malgré la faute ça dit bien « pour hommes » donc je pense que ça restait clair

Hors ligne

#6 16/02/2023 à 18:42

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

_Tulipe_ a écrit :

J'avoue n'avoir rien compris à ce festival.

La description n'allait pas : "un concours de mode pour hommes" - "Je suis perdue..."
Du coup, on ne sait pas s'il fallait être un homme vu que le concours est pour homme, ou si l'on était une femme qui devait s'habiller en homme (En raison du E à perdue).

L'importance de l'orthographe wink

Hors ligne

#7 16/02/2023 à 19:57

imenemimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

bravo

Hors ligne

#8 16/02/2023 à 22:00

Abs24
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

_Tulipe_ a écrit :

J'avoue n'avoir rien compris à ce festival.

La description n'allait pas : "un concours de mode pour hommes" - "Je suis perdue..."
Du coup, on ne sait pas s'il fallait être un homme vu que le concours est pour homme, ou si l'on était une femme qui devait s'habiller en homme (En raison du E à perdue).

L'importance de l'orthographe wink

Oui, j'ai eu du mal à comprendre aussi !

Hors ligne

#9 16/02/2023 à 22:04

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”

C'est sans importance dans la mesure ou le sexe et le genre sont deux choses différentes et personne dans ce topic ne peut se prononcer sur le genre des sailors sur le podium x)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums